Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 055
29 mars 2018

Récap des LOTOS <== clic

Récap des lotos preview2021

Gifs Animés Fleches (101)Merci de me laisser un commentaire ci-dessous

et non par contacter l'auteur .fleche-gif-002

ob_ac551e_mdg-4554-5665-24

 new-gif-008  Le loto du Caméléon d'Eric Carle  new-gif-008

LOTO 2021

Preview loto caméléonJe vous conseille :

- mon petit livre sur ce thème : ICI <== CLIC

- Diverses réalisations sur le thème du Caméléon : ICI <== CLIC

 

                     chenille

 

Preview Loto la chenille qui fait des trous

Je vous conseille ma petite récap sur ce thème : ICI <== CLIC

Preview loto chasse à l'ours

Loto de la chasse à l'ours <== clic

Preview loto du clown BUMBA

Loto du clown bumba <== clic

prev loto automne

loto d'automne <== clic

preview loto des crêpes

Loto des crêpes < == clic

preview Loto merci le vent

loto merci le vent <== clic

Je vous conseille ce petit jeu en ligne : http://www.tinytap.it/activities/gxfw/play/puzzles-merci-le-vent

 

Gifs Animés Fleches (101)Merci de me laisser un commentaire ci-dessous

et non par contacter l'auteur .fleche-gif-002

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, étant étudiante en institutrice maternelle, je vais réaliser un stage sur la chenille/le papillon. Je suis intéressée par votre loto sur la chenille qui fait des trous. Pourriez-vous me l'envoyer par e-mail svp ? Merci d'avance.
Répondre
N
Bonjour, il me faut une adresse mail pour vous répondre à très vite ;)
M
Bonjour, je suis intéressée par le loto de la chenille qui fait des trous. Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plaît ? Merci beaucoup :) Bonne journée à vous!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Enseignante en maternelle, je suis intéressée par votre loto La Chenille qui fait des trous. Accepteriez-vous de le faire parvenir s'il vous plaît ?<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail de qualité.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Enseignante en Petite Section, votre loto sur le thème de la chenille qui fait des trous m'intéresse. Serait il possible de me le faire parvenir? <br /> <br /> Bravo pour votre travail et bonne continuation !
Répondre
A
no había visto el lotto de camaleon!! me lo puedes mandar tambien???lo vamos a trabajar en el dia del libro con mis peques. muchas gracias!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai reçu , ce matin, votre jeu Où est mon double et je vous remercie encore !<br /> <br /> Vous me recommandez le loto que je viens de découvrir.<br /> <br /> Je me permets donc de vous demander s'il est possible de recevoir aussi cette ressource ?<br /> <br /> Par avance je vous remercie. J'ai hâte de découvrir ce nouveau trésor !<br /> <br /> Chantal Lemaitre
Répondre
S
Bonjour je suis très interessée par votre loto autour de l'album " merci le vent" de Edouard Manceau.<br /> <br /> Joli découverte de votre blog
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> merci pour le partage, je voudrais bien le fichier sur le loto de la chenille qui fait des trous, merci d'avance pour le partage
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce joli travail, pourriez-vous me partager vos lotos de <br /> <br /> -la chenille qui fait des trous<br /> <br /> -l'automne<br /> <br /> -les crêpes<br /> <br /> Merci encore
Répondre
G
Bonjour Nounou Corneille, je suis responsable d'un RAM et en ce moment nous travaillons sur la chenille qui fait des trous, je réalise un sac à histoire sur ce thème qui va voyager pour le plus grand bonheur des petits et des nounous pour réaliser différentes activités, je serai très intéressée par votre loto qui me semble très beau et bien réalisé, pourriez vous me l'envoyer... vous avez de belles idées bravo !
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité