Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 003
29 août 2014

Projets 2014/2015

 

projet image 2014 2015

 Projets rentrée 2014-2015 

 

- "Travailler" autour des couleurs

- trier des couleurs

(de toutes les façons possible et inimaginable)

- réaliser un petit livre sur les couleurs

(comme celui que nous avons fait sur l'album d'éric carle " la chenille qui fait des trous")

- faire un imagier des couleurs

(rassembler avec l'aide des parents des images et autres de la couleur demandées)

Mon imagier des couleurs<== clic

 

- lire des albums (autour des couleurs)  :

* le loup qui voulait changer de couleurs

* la petite bulle rouge

* Toutes les couleurs

* Elmer

* Petit jaune et petit bleu

etc...

- Continuer à explorer différentes techniques de peinture 

- Continuer nos tables des saisons (qui avaient beaucoup de succès l'année dernière)

- Faire des sorties (sorties spectacles , parcs , zoo, etc....)

- Faire (au moins) deux formations (DIF)

- Participer aux rencontres RAM Béziers-villages

(autour de Corneilhan c'est-à-dire Lignan-sur-orb, Boujan-sur-libron, Bassan, Espondeilhan, Servian,

Béziers et quelques fois "pour les grandes occasions" sur villeneuve-les-béziers , Serignan, Valras-plage )

- Participer avec 3 autres collègues au festival  "grands yeux p'tites zoreilles 2014" en partenariat avec le MAM de Béziers .

- Combler ma place disponible

(si vous êtes intéressé clic == > ICI)

 

Si vous voulez voir nos projets 2013/2014 <== clic

 

Et vous ! vous avez des projets?

 

La suite prochainement ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Shanyoki , je vous prépare e-mail avec mon imagier des couleurs (dedans il y a la comptine des pots de couleurs etc..)<br /> <br /> concernant les souris peintres je ne vois pas ce que je partage sur mon blog ?? au plaisir de vous revoir par ici ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour, je suis enseignante maternelle et je travaille actuellement sur l'album "Toutes les couleurs" et "les trois souris peintres". Voici mon adresse mail : shantokideconinck@hotmail.com. Au plaisir de recevoir les fichiers et bonne continuation.
Répondre
T
Bonjour, je serai interressé par votre fichier, tout ses activité autour des couleurs est super pour mes loulous et bien pensé.<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Tatie Maud.
Répondre
L
J'ai coché la case . J'attends de vos nouvelles. Merci encore. A bientôt
Répondre
L
Bonjour, je souhaiterais avoir accès à votre projet sur les couleurs. Merci. Cordialement.
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité