Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 003
1 juin 2012

Mon tapis à raconter

Le potager

Le voici en détails

 

carré de gauche (haut) :

- poireaux (au tricot)

- tomates (en polaire)

- pomme de terre (en chaussettes)

- carottes (en tissu + laine )

 

carré de gauche (bas) :

- potirons (tricot)

- radis (tricot)

- Aubergines (polaire)

- brocolis (tissu)

- escargot (au crochet)

 

Carré de droite : (haut)

- salade verte (crochet)

- salade verte (en polaire)

- navets (tricot)

- courgettes (tricot)

- choux fleur (tricot)

 

Carré de droite : (bas)

- fraises (tricot)

- melon (tricot + crochet)

- pastèque (peluche)

 

Ciel :

- nuage (crochet)

- soleil (crochet)

 

rt14

 

rt16

rt19

rt15

L'épouventail

(fait avec une cuillère en bois)

les yeux s'allument (LED)

rt18

La cabane du jardinier

(avec tuyau d'arrossage (tricotin) , brouette (bois) , pelle (bois) , râteau (bois)  ,arrosoir (bois) / (plastique) )

récup de dessus de chaise , de polaire,bobine de fil en bois , à l'interieur une armature

(demontable pour le transport / rangement)

rt17

Le personnage principal est un hérisson , qui aime Énormément les légumes et veut se faire une soupe .....

une histoire écrite par Valérie .Torla (assistante maternelle de Lignan sur orb )

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, Martins <br /> <br /> Merci pour vos compliments ♥ <br /> <br /> Ce tapis n'est pas à vendre et je ne prends pas de commande .<br /> <br /> Mais je suis sur que vous pouvez en faire autant (j'ai appris a tricoter avec les vidéo youtube ;) pour la couture (je dois dire merci à maman (bcp plus rapide que moi ;) pour ce genre de chose )<br /> <br /> Lancez-vous je suis sur que vous ferez des merveilles vous aussi :) <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord je suis conquise! Bravo c'est magnifique! Je fais dans ma structure la "boîte à histoires" mais ce tapis est vraiment génial! Ma question est simple... peut on la commander? L'acheter?je sais raconter les histoire et j'adore ça mais je ne suis pas du tout manuelle😩<br /> <br /> Merci pour votre réponse et envore au top!👌
Répondre
N
Bonjour Maminise , Merci ♥ pour votre compliment<br /> <br /> En faites-vous à la vente ? Non <br /> <br /> Que cherchez-vous comme patron? des légumes ? au tricot ? au crochet ? en couture ? Je veux bien partager mais beaucoup de choses sont faites au filing donc impossible de vous donner les explications.<br /> <br /> Mais je peux toujours essayer (je ne promets rien étant sur d'autres projets je manque cruellement de temps ) de faire des recherches dans mes DD externe).<br /> <br /> Merci de votre visite à bientôt j’espère.<br /> <br /> NounouCorneille
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> En recherchant tout simplement une histoire sur le jardin , je trouve votre article et votre réalisation ! Bravo <br /> <br /> En faites -vous pour la vente ? et à combien cela reviendrait-il ? Ou bien auriez-vous la gentillesse de notre partager vos patrons pour la réalisation ? <br /> <br /> Nous sommes les animatrices d'un ram en Alsace <br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Maminise
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité