Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 763
11 juin 2012

Fête des pères

IDÉE CADEAU FÊTE DES PÉRES

 

blog3

blog2

 

blog1

Un tee shirt blanc (chez décathLON) : 2,45€

De la peinture pour textile ( Pébéo finger paint textile): 3,05 € le pot (chez culturA ou autres...)

111326-1

Peinture au doigt textile s'applique aux doigts sur de nombreux textiles, coton ou synthétique préférablement clair. Idéale pour le premier contact des plus jeunes avec le monde des couleurs.Et pour qu'ils ne soient pas tentés d'avaler ces jolies peintures, Pébéo leur a ajouté un agent d'amertume.Sécurité oblige !

Protéger les autres textiles (vêtements, surface de travail…) pendant l'application. Séchage à l'air 24 heures. Fixation, sur l'envers, au fer à repasser. Après fixation les couleurs résistent au lavage en machine à 40°C. Nettoyage des mains et outils à l'eau savonneuse.

Empreinte des mains,des pieds et un petit texte à écrire sur le devant du tee shirt :

Pour TOI Papa

Je ferais

des ...

sur le derriére du tee shirt

les empreintes des pieds

et des

les empreintes des mains

Bien laisser sécher

et emballer ...

Perso j'ai choisi du papier d'emballage (iké.) uni et j'ai écrit ce petit poème dessus

 

Pour toi papa

J'ai des mains pour te toucher

J'ai des bras pour te serrer

Des pieds pour courir vers toi

Pour t'appeler j'ai ma voix

Et puis j'ai mon cœur encore 

Pour t'aimer toujours plus fort

 

Ce poste participe

au

Rallye-lien des nounous

Special fête des pères

Le moment de la fête des mères et des pères est toujours un casse tête!

Trouvez des idées cadeaux, adaptés à l'âge de l'enfant peut devenir un vrai parcours du combattant

on perd d'ailleurs très facilement son temps en cherchant "sur le net" des idées originales.

C'est pourquoi je vous propose un rallye-lien

ob_5115ba783a2085f2f1112ae087a29120_rallye-lien

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité