1 °) Arrêt-maladie :

Vous avez un document que le médecin vous donne un formulaire en 3 volets a remplir pour votre arret de travail.

•Adresser les volets 1 et 2 de l'avis d'arrêt de travail délivré par son médecin au service médical de sa caisse d'Assurance Maladie.
•Vous adresser le volet a l'employeur

comme vous en avez plusieur d'employeur il vous faut le scanner pour en donner un a chacun


le volet a remplir
la partie haute vous devez indiquer vos coordonnées
N° de secu
Nom et prénom
votre adresse

2eme parties
vous cochez activités salarié et là juste a coté vous notez (assistante maternelle)

la 3eme partie logiquement pas a remplir pour la maladie

la 4eme partie EMPLOYEUR
la vous notez tous les noms et prénoms de vos employeurs
vous ne notez aucune adresse

du fait d'avoir noté plus haut que vous etes salariés assistante maternelle et le noms de vos employeurs ils vont comprendre

ensuite vous devez télécharger l'attestation employeur
autant d'attestation que d'employeur a faire remplir par chacun
en y mettant les 3 derniers salaire avant arret y joindre avec la photocopies des 3 buletins et pareil pour les différents employeurs


voilà j'espère que c'est bon pour toute
et surtout si l'arret est de plus de 8 jours ne pas oublié de contacter l'IRCEM pour qu'il vous envoit la demande d'indemnités par l'ircem qui vous complèterez
mais pour envoyer le formulaire que vous allez recevoir aprés demande, il vous faut etre payé en premier par la sécu
car il vous faudra joindre les indemnités journalière avec le formulaire

(ce texte n'est pas de moi , je ne sais plus d'ou il vient)

2°) Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières maladie, maternité, paternité, accueil de l'enfant, adoption.

A faire remplir par les différents employeurs de l'assistante maternelle.

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3201.pdf