1 °) Arrêt-maladie :

Vous avez un document que le médecin vous donne un formulaire en 3 volets a remplir pour votre arrêt de travail.

•Adresser les volets 1 et 2 de l'avis d'arrêt de travail délivré par son médecin au service médical de sa caisse d'Assurance Maladie.
•Vous adresser le volet 3  a l'employeur

comme vous en avez plusieurs d'employeur il vous faut le scanner pour en donner un a chacun


le volet a remplir
la partie haute vous devez indiquer vos coordonnées
N° de secu
Nom et prénom
votre adresse

2eme parties
vous cochez activités salarié et là juste a coté vous notez (assistante maternelle)

la 3eme partie logiquement pas a remplir pour la maladie

la 4eme partie EMPLOYEUR
la vous notez tous les noms et prénoms de vos employeurs
vous ne notez aucune adresse

du fait d'avoir noté plus haut que vous êtes salariés assistante maternelle et le noms de vos employeurs ils vont comprendre

ensuite vous devez télécharger l'attestation employeur
autant d'attestation que d'employeur a faire remplir par chacun
en y mettant les 3 derniers salaire avant arrêt y joindre avec la photocopies des 3 bulletins et pareil pour les différents employeurs


voilà j'espère que c'est bon pour toute
et surtout si l'arrêt est de plus de 8 jours ne pas oublié de contacter l'IRCEM pour qu'il vous envoie la demande d'indemnités par l'ircem qui vous compléterez
mais pour envoyer le formulaire que vous allez recevoir après demande, il vous faut être payé en premier par la sécu
car il vous faudra joindre les indemnités journalière avec le formulaire

(ce texte n'est pas de moi , je ne sais plus d'ou il vient)

2°) Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières maladie, maternité, paternité, accueil de l'enfant, adoption.

A faire remplir par les différents employeurs de l'assistante maternelle.

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3201.pdf