Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 003
28 mars 2014

Le skwish

Le Skwish ("natural" pour nous)

Ce jouet classique en bois a conquis les enfants et parents à l'échelle internationale, et a été récompensé par le "Parenting Choice Classic Awards" pour sa conception simple et ingénieuse.

 

C'est LE hochet idéal pour les plus petits (grace aux élastiques bébé tend sa main pour l'attraper et fait mouche à tout les coups .)

Il fascine les bébés avec son assemblage de petits bâtons, cordons et perles.

Les bébés serrent et étendent le skwish et le regardent reprendre sa forme originale avec stupéfaction.

Skwish stimule la vision et permet le développement des capacités motrices du bébé.

Skwish est fabriqué en bois d'hévéa reconstitué et recouvert de peinture non toxique à base d'eau.

Il existe (à ma connaissance) en plusieurs couleurs voici les 3 plus rependus.

 

81cpGXZAsrL

71FTr3YczDL

71ll2eWx9NL

31VyITE+ddL

Publicité
Commentaires
N
Hello, mimine7744 tu as bien raison de l'ajouter à ta liste d'achats elle est tout simplement GÉNIALE , tellement facile à attraper , manipuler les bébés l'adore
Répondre
M
j'avais raté cette publication ! c'est tres interessantce jeu, je le mets dans ma liste : futur d'achat ! merci
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité