Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 003
23 mars 2013

Formation musique,comptines 🔆🔆

 (suite au spectacle "plume" de la compagnie MĂ©liMĂ©lodie) 

 

Aujourd'hui samedi  je suis en formation toute la journĂ©e .

( gratuite et organisée par la commune de Lignan sur orb )

avec Marie-Aude Lacombe .

 

Apprentissage de chansons et jeux de doigts .

Apports thĂ©oriques prĂ©cisant l’intĂ©rĂȘt de l’éveil sonore du tout-petit.

VoilĂ  ce que nous avons appris comme

 

Chansons :

 

J'ai un nom

A cheval gendarme ( sauteuse)

Aram Sam Sam (Canon)

Le petit pantin de bois ( Ă  gestes)

Passe la dormette (berceuse) 

Le Mur ( comptine)

chico 🔆

Chico blog

 

Jeux de doigts :

 

Dans mon jardin

Le poisson

Haskawawa 🔆

Haskawawa blog

Les pouces ont peur du loup

 

Nous avons rĂ©alisĂ© un enregistrement de toutes les comptines et jeux et doigts sur  CD.

Journée extra, trop courte comme tous les bons moments

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,mth je prépare l'e-mail il sera chez vous d'ici peu bonne soirée
RĂ©pondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ravie et vous félicite pour votre site.Pourriez-vous m'envoyer la version à colorier de l'indien Haskawawa. Merci
RĂ©pondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité