Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 003
30 novembre 2015

En commande Noël (2015)

Trihorse circuit de billes en bois

TRIHORSE circuit à boules en boisl

TRIHORSE circuit de billes en bois 

destiné aux enfants de plus de 1 an !

 

 

Ce jouet pédagogique permet d'entraîner

la coordination visuelle, auditive et motrice

et développe la motricité globale

et la rapidité de réaction de l'enfant.

Tout cela en jouant !

- Fourni avec six accessoires qui roulent :

- 1 kaspar, 1 fleur et 4 billes

(diamètre 4,6 cm aucun risque d'avaler les billes).

Dimensions du circuit de billes :

51cm (hauteur) x 68 cm (largeur) x 11 cm (profondeur)

en bois de hêtre de première qualité.

(très solide il peut supporter jusqu'a 170kg)

 

Trihorse-circuit-de-billes-en-bois-pour-enfants-à-partir-de-1-an,-très-stable,-avec-6-pièces-roulantes,-fabriqué-en-UE-

 

Toutes les peintures et vernis utilisés sont non nocifs.

Pour jouer encore plus longtemps

j'ai rajouté ceci à ma commande

+

 

TRIHORSE La locomotive avec accessoires, 3 pièces train en bois, naturel

 

 

    

Il existe en grand modèle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, également assistante maternel, je souhaite commander ce circuit. Pouvez vous me dire s'il se pli, du coup je suis tenté aussi pour le grand modèle... A voir si après on peu le ranger? Merci d'avance de votre aide :-)
Répondre
C
Je vais regarder, c'est très gentil!
Répondre
N
il y en a un autre ici d'une autre marque qui parait aussi sympa : http://www.baby-walz.fr/EICHHORN-Le-circuit-a-billes-5901340.html?group=130349168014 (à voir si il y a tous les jouets avec ou si il faut commander en plus ;) )
Répondre
C
C'est vrai qu'il a vraiment l'air bien. J'en avais vu un de la marque goki mais celui ci paraît bien plus complet
Répondre
C
Merci mais je me suis permise de vous poser la question car justement je ne l'ai pas trouvé sur internet après l'avoir vu sur votre site.Amazon le vend à travers un site étranger avec des frais de port important :( c'est pour ça que je me disais qu'avec un peu de chance vous sauriez où je pouvais le trouver
Répondre
C
Bonjour, puis je me permettre de vous demander aussi où vous l'avez acheté car j'en cherche un depuis un moment et celui ci paraît vraiment très bien!<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
Bonjour, génial ce cadeau!! Peux tu me dire aussi où tu l a commandé merci
Répondre
N
Coucou, paille en queue , je te réponds sur ton adresse mail ;) bonne journee
Répondre
P
surperbe cadeaux de noel ! les loulous vont se regaler !!! tu l'as trouvé où celui là car je cherche un depuis un moment et rien ne me plaît...<br /> <br /> Merci ;)
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité