Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 599
3 septembre 2014

Imagier couleurs

 Je viens de finir la mise en page de mon imagier des couleurs.

Mon imagier des couleurs

(11 couleurs)

Nous le commencerons à partir de la semaine prochaine avec Ethan.

Une couleur tous les 15js/3 semaines.

Il fait parti de mes projets 2014-2015 (<== clic).

Nous nous servirons d'un protège documents comme celui-ci

 

porte-vue

 

D'autres petites choses sont en préparation à suivre sur les prochains postes ...

Si vous souhaitez-vous joindre à nous pour réaliser le vôtre

il suffit de me laisser un petit commentaire ci-dessous et je vous fais parvenir mon fichier.

à vous de le compléter au fur et à mesure , de le colorer etc ....

Elles souhaitent se joindre à nous et ont déjà reçu mon imagier des couleurs :

- NounouKiki 

- Mag & co

- Khristelle

- paille en queue

- nani

- mimine7744

- doudou34

- nounougae

- AGATHA

- poupipounette

- servane

- Stephanie

- Mingshu

 

Une comptine sur les couleurs que je viens d'illustrer.

 

Les pots de couleurs P

Vous pouvez visionner /écouter sur youtube

elle est déja disponible sur simple demande (un commentaire sous la comptine)

dans l'album comptine (colonne de gauche)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, serait-il possible de recevoir la comptine sur les couleurs svp. Merci
Répondre
N
Bonjour, oui si vous me laissez une adresse mail ;) cdlt
C
Bonsoir :-). Est-il toujours possible de recevoir la comptine illustrée svp? Un grand merci.
Répondre
C
Bonjour, je suis intéressée pour recevoir la comptine, elle est super! Et je serais curieuse de voir le résultat de votre imagier des couleurs car je souhaite en faire un avec ma classe de maternelle.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis enseignante en maternelle et j'ai prévu de travailler sur le mélange des couleurs.<br /> <br /> J'aime beaucoup votre petite comptine.<br /> <br /> Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Mathilde
Répondre
A
Bonjour, Je suis très intéressée par votre projet couleur que je souhaite faire dans ma classe de PS. J'avais trouvé la chanson et je cherchais à l'illustrer... J'ai déjà les livres <br /> <br /> Merci pour votre aide.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> ALexandra
Répondre
N
Un grand Merci 👍
Répondre
N
Bonjour, je serait très intérêssée par votre fichier svp si votre partage est toujours d'actualité. Je suis assistante maternelle et souhaite aborder ce thème dans les prochains jours. Merci beaucoup.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Le temps a passé depuis cette publication sur les couleurs mais le sujet restera toujours à la mode. Enseignante en maternelle, je suis très intéressée par votre version des paroles. Est-il encore possible pour vous de me l'envoyer s'il vous plaît?<br /> <br /> Merci à vous pour tout le travail que vous partagez sur ce blog.<br /> <br /> Lamama
Répondre
C
Bonjour, je travaille en MS-GS sur le mélange des couleurs. Serait-il possible de recevoir cette comptine ainsi que Le Père Noël est enrhumé.<br /> <br /> D’avance merci beaucoup et bonne journée.<br /> <br /> Caroline K.
Répondre
P
Bonjour je veux bien profiter de votre imagier<br /> <br /> Bravo pour tout votre travail
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité