Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 815
13 janvier 2017

Récap des petits livres

A14

Si vous êtes intéressées par mes petits livres

(Format A4 au départ ,après = mini livre 10.5cm/7.5cm)

Tuto_pliage_du_petit_livre  <=== clic

il suffit de laisser un commentaire ci-dessous

avec la (les)version(s) que vous voulez

et je vous envoie le  lien

et

 

MDP : pour le (les) télècharger.

Astuce:

- pour que les enfants puissent manipuler ce petit livre à leur guise je le recouvre avec du papier à couvrir les livres

(autocollant transparent) ceci évite que le petit livre se déchire.

( bien évidemment je colle toutes les pages avant de recouvrir ce dernier)

 

___________________________________________________________

Gifs Animés Fleches (101)Spécial Caméléon (d'Eric Carle)

(version 2021)

b8

 

___________________________________________________________

 - Spécial chandeleur

 IMG_6749

___________________________________________________________

 - Que peut-on faire avec tout ça ?

IMG_6656

Réalisation NounouCorneille

il détaille la réalisation d'un bonhomme de neige

page 1 : le titre et les éléments

page 2 : prendre 3 boules de neige + 2 cailloux blancs

page 3 :  etc....

Version couleur :

Version N&B

Les images viennent du site : http://www.education.com

_____________________________________________

- Roule galette

version nounoucorneille

IMG_9815

IMG_9825

Il existe en 2 versions

n°1 : version roule galette officielle

- le petit vieux

- la petite vieille

- la réalisation de la galette

- la cuisson

- le départ du bord de la fenêtre

-  le parcours de la galette

- les galettes ( à coller)

- les animaux de l'histoire ( à coller)

  version roule galette officielle <== clic
animaux + galettes <== clic

ou

n°2 : version roule galette non-officielle

- le petit vieux

- la petite vieille,

- les ingrédients de la galette

- le départ du bord de la fenêtre

- le parcours de la galette

- les galettes ( à coller)

- les animaux de l'histoire ( à coller)

version roule galette non-officielle : <== clic

animaux + galettes <== clic

_____________________________________________

 

Toc ! toc ! toc ! Père Noël es-tu là ?

version nounoucorneille

 

IMG_6689

 

IMG_6133

Exsite en 2 versions

la version couleurs : 

 

e70d2cce

la version noir et blanc  :

_____________________________________________

 

Je mets mon manteau toute seule.

version nounoucorneille

IMG_9954

IMG_9953

Exsite en 4 versions

- chez nounou fille

- chez nounou garçon (sans le noeud dans les cheveux)

- neutre* fille

- neutre* garçon

* neutre (sans la phrase Chez X ou Y...)

une partie du  texte vient  d'ici <== clic

________________________________________________

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre travail! La chandeleur m'intéresse!
Répondre
I
bonsoir, merci pour ce partage je trouve magnifique votre initiative et vos idées. ce n'est pas évident de trouver des activités intéressantes pour les enfants.<br /> <br /> serait-il possible de recevoir le livret sur la recette des crêpes?<br /> <br /> merci pour ce partage.
Répondre
N
bonjour, pouvez vous m'envoyer les petits livres, merci.Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, merci de ce partage, ces livres sont super. Serait-il possible de recevoir celui d'Eric Carle (caméléon). Bonne soirée.
Répondre
A
que maravilla de material!!! podría compartir el camaleón de eric carle?? muchisimas gracias!!
Répondre
M
Bonjour, je suis intéressée par la recette des crepes et roule galette. Merci du partage.
Répondre
S
Bonjour, serait-il possible d'avoir le petit livre sur la recette des crêpes?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce magnifique travail, étant enseignante moi-même je sais le temps qu'il faut passer pour préparer et apprécie d'autant plus vos partages. Est-il possible d'avoir le lien pour les albums "recette des crêpes", "que peut-on faire avec tout ça" et "je mets mon manteau tout seul (neutre)" Encore merci!
Répondre
D
bonsoir, j'avais laissé un commen taire sans mon adresse mail merci pour tout ce boulot génial j'étais intéréssée par les petit livres du bonhomme de neige roule, galette, et, toc toc père Noel en couleur ou NB<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> mon adresse: delph.barbance@gmail.com
Répondre
M
Bonjour, j'aimerai les livrets de Julia mets son manteau ainsi que roule galette. Un grand merci ppur ce partage, cela va plaire à mes petits monstres<br /> <br /> voici mon adresse: anciaux.m@outlook.com
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité