Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 763
28 janvier 2017

Un petit livre "spècial chandeleur" à imprimer .

titre_10

- Spécial chandeleur 

La recette en petit livre

(Format A4 au départ ,après = mini livre 10.5cm/7.5cm)

 

Tuto_pliage_du_petit_livre  <=== clic

 

IMG_6749

IMG_6750

A14

Si vous êtes intéressées par mon fichier en PDF

Je vous demande juste 

quelques petits mots en commentaire :

Bonjour

 S'il vous plaît

et un merci !

c'est la moindre des politesses

 

et si vous voulez en rajouter un peu ;)

lâchez vous 

♥♥♥

car c'est en ayant des retours

que la machine

"motivation"

fonctionne

il suffit de laisser un commentaire ci-dessous

avec votre adresse mail

(au moment où vous remplissez le formulaire)

fleche-gif-002

et NON pas par contacter l'auteur

(vous n'aurez aucune réponse par là !)

 

Gifs Animés Fleches (101)Merci de me laisser un commentaire ci-dessous

fleche-gif-002

22c2e1e9

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Bonne année! Merci de cette jolie crèation,
Répondre
V
Bonsoir! Serait-il possible de recevoir votre petit livret sur la Chandeleur? J'adore vos idées.<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
A
Bonjour, votre livret sur la recette m interresse beaucoup également... j ai fait des images moi même enfin j ai essayé mais je pense que le rendu dois être vrt mieux chez vous. Un grand merci d avance
Répondre
F
Bonjour est-il possible encore d'avoir votre petit livre sur la chandeleur, s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance. Cordialement mme chamrouk
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Une iidee parfaite specialement pour le FLE en primaire en Grece!<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> Anna
Répondre
P
Bonjour, quel joli travail. J'aimerais beaucoup recevoir le lien pour ce livre sur les crêpes! Merci
Répondre
M
Je suis curieuse de voir ... Miam , merci !
Répondre
T
très bonne idée
Répondre
T
Bonjour superbe idée
Répondre
L
Bonjour, merci pour votre blog plein de bonnes idées. Pouvez vous m'envoyer le lien pour le petit livre, merci =)).
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité