Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 347
23 janvier 2020

un " loto des crêpes "<== clic

preview loto des crêpes

fleche-image-animee-0103 INFO : aucune réponse ne sera donnée par contacter l'auteur (messagerie en panne)

Si vous êtes intéressées par ce loto  il suffit de laisser

quelques petits mots en commentaire :

Bonjour

 S'il vous plaît

et un merci !

c'est la moindre des politesses

 

et si vous voulez en rajouter un peu ;)

lâchez vous ♥♥♥

car c'est en ayant des retours

que la machine

"motivation"

fonctionne

 

Gifs Animés Fleches (101)Merci de me laisser un commentaire ci-dessous

et non

par contacter l'auteur .

fleche-gif-002

 (vous n'aurez

aucune réponse par là)

avec votre adresse mail

(ani09à préciser quand vous remplissez le formulaire)

et je vous fais parvenir mon fichier.

 

 

Le loto des crêpes

La récap de tous mes autres lotos ICI <<== clic

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Merci pour ce beau loto riche en illustrations et vocabulaire.Auriez vous la gentillesse de le partager pour ma classe de petits gourmands?<br /> Merci d'avance mon adresse mail: karine.collet17@free.fr
Répondre
N
Bonjour, il vient de partir :)<br /> à bientôt peut-être ;)
F
Bonjour <br /> <br /> Merci pour vos partages .. loto de la chandeleur m’intéresserait svp <br /> <br /> Merci
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis maîtresse en maternelle et vos activités sur le thème de la chandeleur plairaient beaucoup à mes loulous.
Répondre
M
Bonjour, je serais très intéressée par votre loto sur les crêpes. Serait il possible de me le faire parvenir s'il vous plait? Je vous en remercie d'avance<br /> <br /> Je vous laisse mon adresse mail<br /> <br /> marylinelesert@gmail.com<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonjour, il vient de partir :)<br /> à bientôt peut-être ;)
E
Merci pour votre partage. C'est un très bon jeu pour travailler le lexique.
Répondre
C
👍
Répondre
A
Bonjour, j'adore les activités que vous créez. Je suis intéressée par le loto des crêpes 🥞 merci d'avance pour votre partage.
Répondre
M
Bonjour, je suis enseignante en GS et ce jeu m'intéresse. Serait-il possible de l'avoir? Merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour 👋 Je suis logopède et votre loto me semble bien joli pour attirer mes petits patients. Pourriez-vous me l envoyer svm? Merci beaucoup !
Répondre
L
Bonjour, je souhaiterais avoir le loto de la chandeleur sil vous plait je vous remercie d’avance, c’est super gentil ce que vous proposez, belle journée
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité