Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 599
13 avril 2014

Pour notre théme de Pâques 2014

J'ai commandé récemment des oeufs en plastique

(ça fait très longtemps que j'en cherche mais impossible d'en trouver en France).

11

La commande à peine arrivée je me suis mise au travail pour faire mes cartes oeufs bicolores.

C'est chose faite et c'est en avant-première que Janelle a testé ce nouveau "jeu fait maison".

Pour les plus petits je ferais des séries de 6 ou 12 oeufs.

6

8

10

Les oeufs serviront aussi dans quelques jours

"pour une chasse aux oeufs"

Chaque enfant aura une carte oeuf couleur et il ne devra ramasser que les oeufs de sa carte.

Dans chaque oeuf il y aura un morceau de puzzle

(coloriage de Pâques de 3 à 6 pièces le modèle sera à disposition des enfants en cas de panne sèche)

Une fois le puzzle reconstitué , ils découvriront l'endroit ou sont cachés les chocolats.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Nounou Corneille,<br /> <br /> <br /> <br /> Je lis que cette publication date de 2014.<br /> <br /> Est-il encore possible ou non d'obtenir votre fichier "cartes modèles", svp ?<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Par avance, merci pour votre réponse.
Répondre
E
Je pense que j'ai les mêmes car je les ai commandé suite au lien que vous m'avez envoyé. Merci merci. Bonne journée
Répondre
E
Encore une petite demande, en espérant que je n'exagères pas mais serait-il également possible d'avoir le fichier des œufs couleurs ?? Merci d'avance !!.. bien cordialement
Répondre
E
Bonjour Nounou Corneille !! Mail bien reçu et un très grand MERCI. Pour info, j'avais déjà mis votre blog dans mes liens "nounous" sur mon blog : choupetteetchoupinette.blogspot.fr mais il ne se met pas à jour !? Et je n'hésiterai pas à diriger les personnes sur votre blog pour vos fichiers !! Merci.
Répondre
E
Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un mail via contacter l'auteur. cordialement
Répondre
E
Super vos oeufs !! Pouvez-vous me dire où vous les avez trouvé ?? Merci d'avance et merci pour toutes vos idées. cordialement. Elo
Répondre
A
moi aussi je peux venir jouer avec vous????? mdr
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité