Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 347
11 février 2020

Les clowns attrimaths <== clic

carnaval

 

carnaval-015_1

51BdlHFUvzL

Les attrimaths

Matériel basé sur la manipulation

d'une rare richesse de créativité et d'éveil

les mosaïques attrimaths sont exploitables

tant en jeux libres qu'en activités dirigées,

du plus petit au plus grand

en passant par les formes simples à compliquées.

________________________________________________________

A14

Si vous êtes intéressées par mon fichier en PDF

Je vous demande juste 

quelques petits mots en commentaire :

Bonjour

 S'il vous plaît

et un merci !

c'est la moindre des politesses

 

et si vous voulez en rajouter un peu ;)

lâchez vous

 ♥♥♥

car c'est en ayant des retours

que la machine

"motivation"

fonctionne

il suffit de laisser un commentaire ci-dessous

avec votre adresse mail

(au moment où vous remplissez le formulaire)

fleche-gif-002

et NON pas par contacter l'auteur

(vous n'aurez aucune réponse par là !)

 

Gifs Animés Fleches (101)Merci de me laisser un commentaire ci-dessous

fleche-gif-002

 

preview clown 1 couleurs

preview clown 1 noie et blanc

________________________________________

une autre version

Preview 2 clown attrimaths couleurs

Preview 2 clown attrimaths N&B

 

 

41XzyV1jXtL

 

 

Enregistrer

Enregistrer

 

Gifs Animés Fleches (101)Merci de me laisser un commentaire ci-dessous

 

fleche-gif-002

 

MERCI-POUR-LES-COMS

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Super en plein carnaval. Merci pour ce partage
Répondre
N
bonjour, sans adresse mail je ne peux rien faire ;) bonne journée
N
bonjour, sans adresse mail je ne peux rien faire ;) bonne journée
Répondre
N
Bonjour, sans adresse m
Répondre
E
Bonjour Nounoucorneille,<br /> En faisant des recherches sur le thème du cirque pour mes petits élèves de PS, je suis arrivée sur vos clowns attrimaths. <br /> Serait-il possible d'utiliser votre fichier pdf en classe, s'il vous plaît ?<br /> <br /> Je vous en remercie beaucoup par avance.<br /> Bonne continuation.
Répondre
N
Bonjour, il me faut une adresse mail pour vous répondre ;) à très vite
M
Bonjour<br /> <br /> Également assistante maternelle, je suis très intéressée par le pdf du clown attrimaths ; est il possible d'en avoir un exemplaire ? merci d'avance pour le partage et bonne journée
Répondre
T
De jolis clowns. Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour, je suis intéressée par le clown pour mes accueillis. Merci d'avance
Répondre
E
Bonjour, pourrais-je avoir accès à votre activité attrimaths des clowns? Merci d'avance pour votre retour.
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre partage et vous remercie pour ce travail!<br /> <br /> Serait-il possible d'obtenir les fichiers Attrimaths des clowns?<br /> <br /> MERCI!
Répondre
S
Bonjour, menant un projet cirque, j aurais souhaité recevoir vos fichiers atrimaths très intéressants sur les clowns. Je vous remercie d 'avance. Sandrine.
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité