Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 710
25 mars 2013

Les attrimaths

Les attrimaths

Matériel basé sur la manipulation, d'une rare richesse de créativité et d'éveil, les mosaïques attrimaths sont exploitables tant en jeux libres qu'en activités dirigées.

IMG_2853

du plus petit au plus grand en passant par les formes simples à compliquées

attrimats1

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Vous avez du beau matériel... les enfants ont de la chance. Dommage que ce soit si cher.... je vais essayer avec du papier de couleur pour le moment. Je suis aussi intéressée par votre fichier, s'il vous plait? MERCIIIIIIIIII
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber sur cet article qui m'intéresse beaucoup !<br /> <br /> Auriez vous le fichier pour les différents exercices ?<br /> <br /> Virginie assistante maternelle
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité