Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 055
15 octobre 2017

Loto d'automne

 

Pour celles et ceux qui connaissent les magasins

1390461187

Voici un loto d'automne un peu spécial

En effet ce jeu de loto est comme mes jeux de loto précédents *  mais vous pouvez le rendre plus "sensoriel" en utilisant les éléments d'automne du magasin ACTION (il suffit de remplacer les cartes loto par les éléments). Comme d'habitude il suffit de laisser un commentaire ci-dessous et je vous fais parvenir le mot de passe ainsi que le lien du téléchargement .

avec votre adresse mail

(ani09à préciser quand vous remplissez le formulaire)

Merci de préciser dans votre commentaire votre demande (loto ? mdp ? etc)

* ICI <== clic loto spécial "chandeleur"

* ICI <== clic loto du "clown bumba"

* ICI <<== clic loto de  " la chasse à l'ours"

 

Gifs Animés Fleches (101)Merci de me laisser un commentaire ci-dessous

 

et non par contacter l'auteur .fleche-gif-002

 

 prev loto automne

 Voici une partie des éléments

d'automne

du magasin

ACTION

Les champignons plusieurs couleurs (rouge, violet, vert , orange)

Les glands plusieurs couleurs (jaune,marron, orange, vert)

Les feuilles en bois  plusieurs couleurs (orange,vert, rouge)

automne elements action 2

automne elements action 1

automne elements action 3

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, votre jeu m’intéresse beaucoup
Répondre
O
Bonsoir,<br /> <br /> votre loto de l'automne est très intéressant. Pourriez vous le partager avec moi afin d'en faire profiter mes élèves s'il vous plaît? merci d'avance !
Répondre
C
Bonsoir, serait-il possible d'avoir le loto d'automne ? svp
Répondre
M
bonsoir ;je voudrais bien le lien pour le loto automne svp .
Répondre
C
Bonsoir, je trouve votre loto d'automne super ; et l'idée d'utiliser des objets déco encore plus géniale! serait-il possible d'avoir les planches du loto svp?
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Votre loto m interesse vivement :) d autant plus que j ai les petits éléments... Merci à vous :)
Répondre
R
Bravo pour votre travail ! Serait-il possible d'obtenir le mot de passe ainsi que le lien de téléchargement svp ? Merci d'avance :)
Répondre
S
bonsoir, je suis très intéressée par votre loto de l'automne. Il est tellement différent de ceux que l'on trouve habituellement. Je le trouve très original. Pouvez-vous me le faire parvenir ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
D
Bonjour, le loto sur l'automne est très riche en matière d'apprentissages, pouvez-vous me l'envoyer?<br /> <br /> Merci!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup recevoir le lien de manière à télécharger le loto de l'automne. Merci beaucoup et belle fin de journée.
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité