Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 003
2 février 2022

Spécial chandeleur 2022

nouveau

Récap chandeleur dans la colonne de droite

Merci de faire une demande sous chaque poste.

Plus facile pour faire les envois.

Merci d'avance

fleche-image-animee-0103INFO : aucune réponse ne sera donnée par contacter l'auteur (messagerie en panne)

Chandeleur 2022 preview

Le kit spécial chandeleur 2022 contient :

- les fiches dé constellation 1 à 6

- la fiche crêpes + constellation 1 à 6

- une feuille format A4 (garçon)

- il faudra rajouter

- un dé ou vous servir des fiches constellation

(si vous disposez de ce dé en mousse à pochettes)

- une boite à chaussures (boîte en carton)

- vous aurez besoin d'un cutter (pour l'ouverture de la bouche)

- du double-face pour coller la feuille A4 (garçon)

Gifs Animés Fleches (101)(du 03/02/2022 : Je viens de rajouter des crêpes avec chiffres, mains, constellation et la version fille

A14

Si vous êtes intéressées par mon fichier

Je vous demande juste 

un petit message accompagné d'un  SVP et d'un merci !

en commentaire 

car c'est en ayant des retours que la machine

"motivation"

fonctionne

il suffit de laisser un commentaire ci-dessous

avec votre adresse mail

(au moment où vous remplissez le formulaire)

 Gifs Animés Fleches (101)Merci de me laisser un commentaire ci-dessous

fleche-gif-002

fleche-gif-002

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour je serai intéressée par vos activités sur le thème de la chandeleur elles ont l'air super !! Merci beaucoup. :)
Répondre
C
Super partage
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis fan de vos kits chandeleur !<br /> <br /> Je voudrais bien recevoir le tout dernier de 2022 s'il vous plaît !<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Frédérique
Répondre
F
Bonsoir j'aimerais recevoir votre kit chandeleur<br /> <br /> Je suis enseignante maternelle <br /> <br /> bravo pour votre travail<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Je m'excuse de vous ennuyer mais vous m'avez envoyé le kit chandeleur 2020 que j'ai déjà reçu.<br /> <br /> Je souhaiterai recevoir le kit chandeleur 2022, je le trouve aussi bien construit que le 2020.<br /> <br /> Un tout grand merci.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible également de recevoir votre spécial chandeleur 2022.<br /> <br /> un grand merci pour vos partages
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super, merci pour le loto des crêpes ;) il est entrain de se faire plastifié!! Pourrais-je avoir le kit chandeleur egalement?<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible de recevoir votre jeu sur la chandeleur, je pourrai dès lors jouer avec mes élèves <br /> <br /> Merci bonne journée
Répondre
S
bonjour, j'aimerai recevoir ce magnifique fichier sur la chandeleur. Merci beaucoup pour ce partage. Bonne journée
Répondre
G
Bonjour, pouvez vous m envoyer le kit chandeleur.Merci beaucoup et belle journée!
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité