Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 940
2 septembre 2014

Pour "mes" grands

 Mise à jour Photo (du 21/09/2014)

bonne-rentrée1

 

"Mes" grands sont partis

ils font en ce moment même

leur première rentrée des classes .

 

Un coucou a

Kélya , Guilhem , Flora.

Nounou pense très fort à vous et vous fait de gros bisous

à vous les nouvelles aventures.

J'attends les photos avec impatience !!

(merci d'avance aux parents)

Et une photo de Kélya !!!!!!!!

kelya ecole

MERCI beaucoup Vanessa gros bisous à vous tous

Une photo de Guilhem

Guilhem rentrée 2014

Merci beaucoup Carole et Laurent

Gros bisous à vous 3

 

 Une grosse pensée 

pour mes filles  

Janelle (GS) & Maéva (CM2)

Janelle était fière de faire sa rentrée avec son sac à cahiers

 

sac Janelle1

 

Sac janelle2

 

 

Publicité
Commentaires
C
La rentrée s'est bien passée pour Guilhem: il n'a même pas pleuré! Et il voulait rester à la cantine dès le 1er jour... Il ne mange pas encore tout mais il progresse chaque jour un peu. A part ça, il est addict à son livre "la chenille qui fait des trous", c'est son histoire du soir... Et il ressort régulièrement toutes ses "réalisations" made in Corneilhan avec fierté. A quelle adresse puis-je vous envoyer la photo de Guilhem à l'école?
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité