Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 940
16 mai 2014

INFO A NE PAS MANQUER !!!!!!!!!!!!

Le samedi 17 mai 2014

10h00

à la Médiathèque A. Sarrazin de Lignan sur orb.

Avenue des Frères Boyer 34490 LIGNAN-SUR-ORB

Tél : 04.67.37.86.38( horaires et réservation)

GRATUIT

Nous présenterons nos raconte-tapis "sur le doudou"

(vous pouvez découvrir notre partenariat avec la médiathéque André Malraux ICI <== clic)

 

92873315

 

Venez nombreux !

 

l1

l2

l3

l4

Publicité
Commentaires
A
Nous seront présents a la prochaine représentation aussi! C'était super Éthan a adoré!!!! ( et moi aussi bien entendu )
Répondre
P
ah mince c'est bien dommage. Je suis certaine que c'était super. Bravo à vous.
Répondre
P
alors comment ça s'est passé ?
Répondre
A
bon finalement je suis dispo, donc nous seront présent avec Ethan ;-)
Répondre
D
Ok pour le 17 mai bis Sandrine R
Répondre
A
merci ;-)
Répondre
A
Ce sera vers qu'elle heure???? <br /> <br /> J'aurai bien envie d'amener Éthan le revoir mais le samedi matin est le seul jour ôu je peux travailler mes chiens.....
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité