Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 940
14 mai 2013

Ma newsletter

MISE A JOUR (15.05.2013)  :

elle est toujours en " ÉTAT préparation" grrrrr elle ne veut pas partir :(

Apparemment Canalblog a un problème avec les envois de newsletters

Elle est dans VOTRE boite E-Mail :)

 

Ma deuxième newsletters vient de partir* avec des bonus en avant-premières pour mes abonnés .

J'espère qu'elle vous plaira, n'hèsitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance et à très bientôt pour d'autres bonus

 * : hyper longue état en préparation

Publicité
Commentaires
N
Je te fais parvenir ma dernière newsletter ce soir la je n'ai plus le temps à toute à l'heure si j'oublie tu re
Répondre
P
viens de m'abonner accepter de recevoir en retard
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité