Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 497
27 novembre 2020

Mon petit morphée

thumbnail_final0

Il vient ENFIN d'arriver !!!!!!

Mon petit Morphée comprend :

128 voyages audio pou générer calme et détente.

A travers ces séances ,l'enfant développe :

- son enthousiasme

- son bonheur

- son audace

- sa confiance

- sa sagesse

- son autonomie

- sa générosité

- sa curiosité

32 méditations à réaliser seul(e) ou à plusieurs

16 sons de la nature

- pluie sur le lac

- feu de camp dans le désert

- oiseaux de la montagne

- plage

-  le chat du château

- nuit d'été en forêt

- jungle

- bruit blanc

16 musiques douces

- le tour du lac

- l'excursion dans le désert

- l'ascension de la montagne

- une nuit sur une île

- la visite du château

- au cœur de la jungle

- le voyage dans l'espace

=

192 méditations pour les enfants

- retrouver le calme

- trouver le sommeil

- améliorer sa concentration

- apprivoiser ses émotions

SANS ondes

SANS écran

La batterie a une autonomie de 3 heures (15 histoires +/-)

Il se recharge en 1h30 (pour une charge complète)

en se connectant sur l'ordinateur (avec le cable USB fourni)

ou

sur secteur en utilisant un adaptateur secteur USB (non fourni)

- un LED rouge clignote lorsque la batterie est faible

une LED verte s'éclaire lorsqu'il est chargé

thumbnail_final1

thumbnail_final2

Choisis ton animal, ton univers, et pars à l'aventure !

Si vous êtes intéressé

j'ai un code réduc de 10%

thumbnail_final3Ici nous avons déjà le grand Morphée est nous en sommes

♥ ♥ ♥

je vais enfin pouvoir profiter de lui (sans roulement ;) aujourd'hui c'est toi , demain c'est moi, après-demain ce sera toi etc.....)

 

Publicité
Commentaires
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité