Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 219
28 septembre 2017

Agenda des nounous 2018

Il est en vente !!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas traîner !!!!!!

Vite !!!!

Viteeeeeeeeeeeeee !!!!

Format A4 (le top du top)

agenda_des_nounous_2018_a4_avec_rabat_6_enfants

Un clic sur l'image ci-dessus pour le commander

Conçu spécifiquement pour répondre à vos besoins, il contient :

  • Des plannings mensuels (1 mois d'accueil sur 4 pages).
  • Des infos pratiques sur votre profession et des tableaux de suivi.
  • 64 pages colorées pour tout noter.
  • Des animaux rigolos associés à chaque enfant.
  • Couverture résistante et embellie grâce aux vernis.
  • Emplacement prévu dans l'agenda pour ranger tous vos documents

5,70€ au lieu de 5,90 €

 N'oubliez pas de vous servir de mon code parrainage

Parrainez vos amis et recevez une récompense de 5,00 € pour chaque filleul qui passera une commande sur le site.

Dès son inscription, votre ami recevra également un bon de réduction d'une valeur de 5,00 € utilisable immédiatement.

Le parrainage est rapide et simple. Vous pouvez inviter vos amis de différentes manières :
  • Donnez ce lien de parrainage à vos amis, ou postez le sur internet (forums, blog...)
    http://boutique.bebe-nounou.com/?s=19101539903
  • Indiquez leur votre email maevaldu34490@hotmail.fr ou votre code parrain 19101539903 à entrer lors de l'inscription.

images

    Rachel M,  Elodie T ,Cathy C, Emmanuelle T, Pascaline M , Jessica R ,  Anais l , Sandrine G, Patricia H ,Aneline M, Magalie B, Stephanie H, Coralie B,Cédric H, Odile H, Sabrina M, Irène de L,Ouissal.A, Anais.L , Angelique M , Valerie P, Nadege B, Abir M, France M, Celine .L ,Angelique Q, Corinne .B ;Claudie V; Emeline.D ; Jeanne .T ;Emilie .O ; Christelle .B ; Amandine .D ; Elodie .C ; Angelina.B ; Catherine.R ; Violene .M; Bettina.D; Françoise.N ; Angelina .B, Riccardi.A, Christelle B, Chrystel L, Caroline R, 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, moi je l'ai reçu il y a un mois j'en ai commandé 24 pour l'asso je le paye encore moins cher.Il est génial je le prends tous les ans. Bonne semaine
Répondre
F
Merci beaucoup ma louloute je viens de le commander, je ne connaissais pas mais je pense ça peu être bien utile 😘
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité