Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 497
18 septembre 2017

Pat Bells (5 cloches)

Vous cherchez une façon ludique de faire découvrir la musique aux enfants ?

 

IMG_0765

 

Ce jeu a été nominé dans la catégorie "bébé et enfant" au Spielwaren Messe de Nüremberg .

Voici le Pat Bells "5 cloches musicales "

pat-bells-cloches-musicales

Cette station de jeu permet de développer la coordination oeil/main, la confiance en soi, et la créativité musicale.

Dans ce coffret vous trouverez :

- 1 livret avec 3 partitions  (suivre les gommettes de couleurs)

ainsi que des pages vierges (l'enfant pourra réaliser lui-même ses partitions en collant des gommettes ).

Cette station est faite en bois d'hévéa , les boutons sont en hêtre , et les cloches en fer.

 

pat-bells-cloches-musicales1

 

pat-bells-cloches-musicales2

pat-bells-cloches-musicales3

(photos du site : tangrammontessori  )

 

J'ai découvert ce jeu (en début d'année 2017) sur

 https://www.youtube.com/watch?v=AAJSH8gwhUA&index=2&list=FLgrwmoLq7VBSsn2KYvrv_9w  

jusqu'a il y a peu il n'était (d'apres mes recherches) pas possible de le commander en France.

Et bien ce n'est plus le cas !!!!

Il vient d'arriver chez nounouCorneille.

 Je vous recommande le site http://www.tangrammontessori.fr/fr/

et je tiens à remercier Karine pour le suivi de ma commande .

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité