Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 940
20 juin 2016

Blog au ralenti pendant les vacances d'été

blog au ralenti nounoucorneille

 

Chers lecteurs et lectrices,

 

Je tiens à vous informer que pendant la période estivale

mon blog tournera au ralenti.

En effet nous allons nous laisser porter

par le temps ...  les envies  ...  la météo ... 

 

Je vais "essayer" de poster

de temps en temps un petit résumé

de nos diverses sorties et activités ...

Si vous ne voulez pas louper nos postes une seule solution ;)

 

vous inscrire à la newsletter.

Pour mes disponibilités clic ==> ICI

Vous pouvez me joindre par contacter l'auteur ==> ICI

 

Mon blog reprendra 

MI-SEPTEMBRE / DÉBUT OCTOBRE

avec quelques petits changements....

à très bientôt

87913403

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je te souhaite une bonne continuation avec tes petits bouts et bonnes vacances si nous n'avons pas de nouvelles.
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité