Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 940
8 août 2014

Merci Nounou

Ce matin Guilhem m'a apporté un beau cadeau avec ses parents.

Merci Nounou

Des petits mots qui font plaisir !!!

Nous avions eu un coup de coeur pour vous

(après avoir vu plusieurs assistantes maternelles)

et nous ne l'avons pas regretté.

 

 

8

 

9

 

10

 

Merci à vous

Carole et Laurent et à toi Guilhem

pour votre confiance

(je sais que vous avez eu beaucoup de mal à confier votre enfant.)

J'ai accueilli Guilhem en 2012

Que d'aventures pendant ces 2 ans 1/2...

 

Tu resteras pour toujours dans ma tête et mon .

Bisous

 Nounou Corneille

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité