Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 940
10 juillet 2014

Semaine 28

Cette semaine nous levons le pied ....

Première semaine à 4

(Ethan, Guilhem, Janelle, Maéva)

ou (Ethan, Flora, Janelle, Maéva)

Notre semaine en photos.

***************

Activité peinture (dehors et debout)

7d4a5ddf

FEUX D'ARTIFICE (qui brille) = paillettes

au rouleau papier toilette

 

7

 

Le feu d'artifice de Guilhem

6

Le feu d'artifice d'Ethan

8

Le feu d'artifice de Janelle

2

Ici un feu d'artifice SPÉCIAL événement  ;)

réalisé aux cotons tiges

3

4

Un futur agent de la DDE

8

Différents jeux (fait maison) sur les couleurs

ici j'utilise des lavettes micro-fibres (couleurs arc en ciel)

d'ici peu (pendant mes vacances) je vais sortir la machine à coudre

et transformer ce tri de couleurs.

5

Ici avec une recup (jeux "offert" avec un repas enfant) que j'ai transformé.

2

7

10

Ici avec les mini-bilibo , les jetons de couleurs et le dé (de couleurs)

 - en premier : il faut lancer le dé

une fois qu'il est arrêté regarder la couleur

(dire haut et fort : BLEU, ROUGE, ORANGE, JAUNE,VERT, ROSE)

- en deuxième : choisir la même couleur (jeton) dans le récipient

- en troisième : déposer ce jeton dans son bilibo (même couleur)

4

Un autre tri de couleurs avec des balles picots et récipient (de chez mon ami le suédois)

3

Nous avons joué avec ses différents jeux de tri

une bonne partie de la matinée (ils ne voulaient plus s'arrêter)

Lâcher prise !!!!!!! 

 1

 5

Publicité
Commentaires
F
Super les feux d'artifice au rouleau de papier toilette. Beau rendu ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://humeurscreatives.com
Répondre
P
Extra !!!
Répondre
A
J'adore les jeux de tri de couleur!!!!! C est excellent je vais sûrement essayer de le refaire.....<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité