Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 940
15 juin 2014

Le cadeau de la fête des pères (2014)

 

♥♥ Bonne ♥♥

♥♥♥ fête PAPA ♥♥♥

 

- Peinture bleu ou rouge à disposition

- Des perles carrées en bois

(sur lesquelles j'ai collé des lettres autocollantes :  P.A.P.A ou L.O.V.E)

Les petits en plein travail

- peinture  "2 couches" (avec l'aide de pique à brochette (les carrés sont petits) et avec la peinture ça glisse)

- une fois les perles sèchent nous avons décollé les autocollants (lettre)

- un petit coup de vernis (bombe) , séchage et hop ...

- reste à faire "un collier"

2

20

Assemblage des porte-clefs

j'ai disposé les perles dans l'ordre sur la table et chacun fait son petit montage

*********

Ethan s'est jeté ( hi!!hi!!)  sur l'ancre et la peinture rouge

f1

Kélya a choisi un canard

(parce que papa les canards et qu'il y en a beaucoup chez elle)

f2

Guilhem a eu un coup de coeur pour l'ancre

f5

1

- Message perso S.T.O.P - Message perso S.T.O.P - 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Bonne fête à mon Papa

Je t'♥

ta fille

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau!!!! merci nounou ;-)
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité