Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 003
19 mars 2014

Achats (printemps) MAJ (en fin de poste)

Pour nos futurs projets printemps/été 2014

Un hôtel à insectes

(merci papa  ♥♥♥ )

9

- un kit élevage de papillons <== il vient d'ici

(il nous reste à envoyer en temps et en heure le bon de commande pour recevoir les larves )

- Le cycle de la vie du papillon

- Le cycle de la vie de l'abeille

Chez nounou il y a déja :

- le cycle de la vie de la grenouille

- le cycle de la vie de la tortue)

5

- Des fleurs en plastique

(pour le futur bac printemps)

(comme nos petits coeur rouge et rose du bac précédent)

 

25

 

26

 

- des demi-oeufs en plastique  (petit /moyen)

(pour le futur bac de pâques)

- un gros camion benne

(pour jouer à transporter des cailloux, etc...)

il peut supporter 150 kg il est GROS

( ce sera le "cadeau" des cloches de pâques )

 

71kxAkcAgNL

 

81aJI9ACdyL

 

-  J'ai enfin trouvé mes "marqueurs à peinture"

que je cherchais depuis très longtemps !!

j'ai donc commandé un set de 8 marqueurs (vide) 70ml /marqueur

set de 8 marqueurs

- J'ai aussi trouvé des feuilles transparentes de couleurs et électrostatiques pour :

- faire des activités avec la table lumineuse

- faire des décos (suivant le thème et les saisons)

- etc....

 

MAJ prochainement apres "nouveaux achats"

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce projet sur le cycle de la vie.<br /> <br /> ou as tu trouver ces animaux en plastique sur le cycle de la vie des papillon?<br /> <br /> peut on voir celui sur les grenouille et les tortue?<br /> <br /> nounoukiki
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité