Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 219
20 septembre 2013

La chenille qui fait des trous "playmaïs"

  Les playmaïs font toujours autant fureur

Les petits adorent quand je sors le GROS seau.

(suite à la réalisation de notre grappe de raisin , les petits voulaient continuer alors

j'ai dessiné vite fait bien fait des petits ronds (forme de la chenille)

j'ai découpé les playmaïs en deux (petite économie non négligeable)

et hop !!

che1

che2

che3

Grande nouveauté depuis peu je mets à disposition un tampon date ainsi qu'un tampon lettre

les enfants peuvent ainsi marquer eux-mêmes leur dessin.

Publicité
Commentaires
P
encore plein de merveille, j'aime bien l'idéée du tampon lettre, faut que je fouille dans mes tiroirs de scrap
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité