Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 411
30 octobre 2015

3 souris peintres

Quelques photos de notre "partie" spectacle

du

Festival Grand's Z'yeux Petites Zoreilles <== clic

qui à eu lieu à la médiathèque de Lignan sur orb

le samedi 24 octobre 2015.

Merci à tous nos petits et grands spectateurs

(70 personnes)

(vous vous souvenez de mon sac à histoire <== clic

j'ai agrandi mes modèles et fais quelques changements

pour que nous n'ayons pas trop de manipulation à faire

et que l'histoire reste surtout visuelle)

 

Les décorations (derrière nous) sont réalisées par Sandrine.R

IMG_3447

Sandrine.R - Valérie.V- Myriam.F

IMG_3449

Mon costume (déco fait maison)

récup d'une blouse blanche (merci les copines Ass mat)

Peinture à textile et gouache (orange/violet)

Mes deux autres collègues ont fait la déco de leur blouse avec des feutres.

IMG_8511

Le tableau blanc (pour la fin de l'histoire)

avec des bandes de couleur aimantées

+ les petites empreintes de pattes 

tableau souris peintres spectacle

 

3 souris peintres

les 3 autres parties de ce spectacle en photos 

****************

Maman les petits bateaux ...

Bateau sur l'eau ...

par Sonia

****************

IMG_8538

***********

Les ombres et lumières

par Martine et Francine

****************

IMG_8539

****************

Le marchand de sable

Par Violaine et Christine

****************

IMG_8537

****************

le final avec:

Françoise.P - Martine - Violaine - Christine - Valérie - Sandrine - Myriam - Sonia

****************

IMG_8540

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité