Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 811 411
6 novembre 2014

Article midi libre

Suite à notre représentation

au

Festival Grands Zyeux Ptites Zoreilles

2014

sur Espondeilhan.

Nous avons l'honneur (et la joie) d'être sur le midi libre .

J'ai une pensée particulière pour mes collègues Martine, Sandrine, Francine, Sonia,

qui ont présenté le tableau d'ombres chinoise sur les 4 saisons juste avant nous.

(du 02 novembre 2014)

CCF03112014_00000

Publicité
Commentaires
A
Wahouh!!! une vraie star cette nounou !!!! au fait j'ai tjs pas traité les photos, il faut que je m'en occupe ce week end lol
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité