Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 599
6 novembre 2014

Lit pliant en bois

Mise à jour photo (fin de poste)

J'ai :

- 2 lits en bois à barreaux

- 2 lits empilables (wesco) 

- 1 lit parapluie

ce dernier ne me satisfait pas (niveau confort) , par contre niveau gain de place c'est le top.

Je cherchais depuis quelque temps un moyen de le remplacer par un lit (de préférence) pliable, confortable, solide.

Je viens de trouver grâce à une collègue qui mentionnait une publicité chez Auchan. <== clic

Et je viens de passer commande via leur site

(avec une réduction de 7,00€ et une livraison GRATUITE en points relais)

Voilà un achat effectué (renouvelé) grâce aux indemnités d'entretien.

 

Z0_C427815_212

Z1_C427815_213

Z2_C427815_214

Descriptif
Le lit bébé CLIC 60 x 120 cm est conforme à la norme EN 716.

Informations produit

-Lit avec 2 côtés fixes

-Sécurité accrue grâce à ses 2 manettes de verrouillage


-Dimensions du lit plié : L 124 x l 15 x h 82,5 cm

- Dimensions couchage : 60x120 cm

  • Longueur : 124cm
  • Hauteur : 82cm
  • Largeur : 64cm


-Fabriqué 100% en bois de hêtre
-Structure en bois massif vernis
-Lattes sommier en multiplis
-Peinture acrylique (base d'eau)

Poids : 14.70kg
Voici le matelas et l'alèse

12

Publicité
Commentaires
V
super ! je vais m'en intéresser très vite ! j'irai voir sur leur site si ils en font encore ; merci
Répondre
F
si cela avait existé quand j'etais ass maternelle, j'aurais surement achete un lit pratique , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
AssMat J'ai ce lit depuis un an et demi et suis totalement satisfaite de sa solidité, son gain de place et totalement conforme au norme de sécurité
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité