Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 540
21 mars 2021

Comptine illustrée "une poule sur un mur"

Preview une poule sur un mur 2021B

La comptine illustrée (petit montage)

que j'utilise dans notre cahier "projet 2020-2021" avec les enfants que j'accueille.

" une poule sur un mur "

dans le PDF il y a :

- La comptine en couleurs N°1 (Poule sur le O)

- La comptine N&B N°1 (Poule sur le O)

- La comptine illustrée N°2 :

mur /poule (à placer a cet endroit pour faire correspondre le pain et les morceaux qu'elle picore)

+ poule + pain (à colorier ou peindre)

Chez nounoucorneille nous avons fait :

- pour la poule de la peinture à doigts + tamponnée pour un effet plumages

- le mur avec une mini éponge tampon

A14

Si vous êtes intéressées par mon fichier en PDF

Je vous demande juste 

quelques petits mots en commentaire :

Bonjour

 S'il vous plaît

et un merci !

c'est la moindre des politesses

 

et si vous voulez en rajouter un peu ;)

lâchez vous

 ♥♥♥

car c'est en ayant des retours

que la machine

"motivation"

fonctionne

il suffit de laisser un commentaire ci-dessous

avec votre adresse mail

(au moment où vous remplissez le formulaire)

fleche-gif-002

et NON pas par contacter l'auteur

(vous n'aurez aucune réponse par là !)

 

Gifs Animés Fleches (101)Merci de me laisser un commentaire ci-dessous

fleche-gif-002

 

Publicité
Commentaires
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité