Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 763
13 janvier 2017

Semaine 02/2017 (photos)

Lundi matin (RAM à Corneilhan)

"Baby Gym" , les filles se sont éclatées , trampoline, courir, sauter, ramper, équilibre, etc....

Elles ont fait une bonne sieste l'aprés -midi :)

IMG_6626

Les footballeuses en action !

Et Licia tire !!!!!!!!!!! 1 but !!!!!!!!!!! (attention elle court vite ....)

IMG_6627

Oriane est tellement rapide une vraie fléche !!!!!!!!!!!!!

et but !!!!!!

bravoooooooo

attention elle court encore plus vite que sa soeur

IMG_6628

IMG_6629

IMG_6630

IMG_6631

Nounou nous a raconté "roule galette "

(version nounouCorneille)

au Kamishibaï

et pour marquer le coup (à la fin de l'histoire ils partagent une galette)

nounou avait fait une brioche (sans fève pour les tout petits)

que nous avons partagé avec les copains,les copines ,les assistantes maternelles et Aurélia.

IMG_6632

IMG_6633

De retour chez nounou les filles ont joué

avec la galette (de la dinette) et ont découvert la fève.

IMG_6634

Pendant nos petites lectures du moment (sur la galette)

nous en profitons pour nommer les ingrédients

et objets de l'ephiphanie.

IMG_6635

Mathis est de retour ,

c'est pas encore la super forme mais il a la patate !!

il sourit , il discute beaucoup (attention les filles !!!)

IMG_6636

IMG_6637

Les filles préparent le gouter, elles coupent des fruits en petits morceaux hummmmmmmmm !!

elle va être trop bonne cette salade de fruits :)

IMG_6638

J'ai trop joué , je suis épuissé, je viens de m'endormir dans l'air de jeux :)

IMG_6641

IMG_6639

IMG_6640

Petite sortie bien emmitouflée de fin d'apres-midi

IMG_6642

le reste de la semaine

IMG_6646

IMG_6647

IMG_6648

IMG_6649

IMG_6650

IMG_6656

Encore un petit livre qui pourrait vous intéresser

un commentaire ci-dessous et je vous envoie le (les) MDP pour le (les) télécharger.

Version couleur :

https://mon-partage.fr/f/LoOAyTOo/

Version N&B

https://mon-partage.fr/f/REb0C4es/

IMG_6657

IMG_6659

IMG_6660

IMG_6661

IMG_9885

IMG_9887

IMG_6652

IMG_9888

IMG_9889

IMG_6685

Nous continuons notre thème bonhomme de neige

Avec le bonhomme de neige fondu

IMG_6682

IMG_6683

IMG_6677

IMG_6678

IMG_6681

IMG_6679

IMG_6680

IMG_6684

IMG_6686

 

99q0r70w

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Coucou, tata Françoise ♥ l'arc-en-ciel et les demi-cercles font merveilles ♥ ils adorent jouer avec, ils s'inventent des trucs pas possible, l'imagination +++++ , j'adore les jeux grimm's ♥ que je recommande +++++++++++++ (prochain achat les personnages ;) )<br /> <br /> Mathis va bien et il est le chouchou de ces dames , un vrai petit prince (il y en a tjs une à côté de lui ;) ) bon dimanche bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Bonjour. je suis trop curieuse de savoir ce qu'est cette galette en tissus. C'est vous qui l'avez faite? Il y a quoi dedans ? Dites nous VIIIIIIITTTTTEEEEEE..... (je suis aussi impatiente que les enfants, c'est une trop bonne idée). Je suis également intéressée par le petit livre. Quel travail, bravo
Répondre
P
Ohh chouette merci d'avance pour le partage du petit livre ;) mon petit loup avait adoré roule galette
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité