Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 471
6 janvier 2017

Semaine 01/2017 (photos)

Petite semaine de 4 jours

47692be3cf5f1c420a49fb4f7355d330

Tout d'abord nous envoyons tout plein de tendresse au petit Mathis ainsi qu'a ses parents,

qui a dû être hospitalisé cette semaine.

Nous espérons que tu vas vite te remettre ,nous te savons entre de bonnes mains.

Nous te gardons ta place bien au chaud  et avons hâte de te retrouver.

 

dessin-lèvres-rouges

Mardi les filles ont découvert des petits paquets que le père Noël

a déposés chez nounou pour tous les enfants qu'elle accueille.

 

IMG_9828

IMG_9829

IMG_9830

Mercredi sortie à la médiathéque

La responsable du pôle enfant étant de TRES mauvaise humeur ,l'ambiance au sein du pôle enfant n'étant pas tip-top

nous ne sommes pas restés longtemps , juste le temps de déposer et reprendre quelques livres.

IMG_9831

IMG_9832

Jeudi

Nounou a sorti le Kamishibaï pour nous raconter l'histoire de roule galette

(qu'elle nous raconte en petit livre d'habitude)

IMG_9819

IMG_9818b

 

 Ensuite nous avons fait un petit livre "roule galette" c'est nounou qui a réalisé ce petit montage sur une feuille A4

une fois pliée ,la feuille se transforme en mini-livre pour notre plus grand bonheur.

Elle l'a plastifié avec un recouvre livre autocollant transparent pour que nous puissions le manipuler à notre convenance sans qu'il ne se déchire.

IMG_9821

IMG_9822

IMG_9823

IMG_9825

IMG_9826

 Si vous êtes interessés par ce petit livre : <== clic

renault_kangoo-la-poste

Pendant midi le facteur à apporté un gros colis !

Nous l'attendions (surtout nounou) avec impatience !!!

tadammmmmmmmmmmmm !!!

Merci à

"Théo et Mathilde" <== clic

pour la livraison rapide , l'emballage soigné , la petite carte ...

Je vous recommande cette boutique les filles !!!

IMG_6583

Si vous êtes intéressées par cet achat :    ici <== clic

IMG_6584

une petite idée de ce que pouvons faire avec , mais je suis sur que les enfants (et nounou)

vont vite trouver d'autres idées ....

c'est un complement à l'arc en ciel de grimm's

(voir album colonne de gauche sur le blog)

j'adore ♥ grimm's

IMG_6585

5 mn après les filles étaient déjà en action .....

IMG_9837

IMG_9840

IMG_9841

 Vendredi

Nous avons décoré nos couronne de REINE !!

Nounou a utilisé deux perforatrices (couronne et bonhomme)

et du papier autocollant (pour faire des gommettes)

ainsi que du papier aluminium

IMG_6591

IMG_6592

IMG_6593

IMG_6594

IMG_6595

Les 2 petites reines de Chez NounouCorneille

IMG_6596

IMG_6597

IMG_6598

Les filles n'arrêtent pas de se transformer chacune à leur tour en sirène  , cette fois il faut même cacher les yeux !!

IMG_6599

Ce soir les filles repartent avec leur couronne et leur petit livre.

IMG_9896

Bon week end

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
bonjour Valérie , félicitations pour ton site que je trouve formidable et où je viens piocher quelques idées de temps en temps . J'adore le bonhomme de neige fondu !!!! je pense que c'est une activité que je pourrais faire avec mes 2 plus jeunes 10 et 13 mois en les laissant " barbouiller" la feuille avec de la peinture blanche . Pourrais tu s'il te plait m' envoyer la version couleur afin que je puisse le télécharger ? merci bcp . J'aurais également aimé savoir où tu as trouvé ce miroir qui s'adapte dans le lit bébé , je trouve ça génial !!!!!! merci beaucoup pour le partage de ton travail
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité