Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 809 534
23 décembre 2016

Semaine 51 (2016) photos

Un petit sapin à décoré avec des balles de couleur

Merci à mon mari pour cette réalisation.

(normalement il y a une caisse en dessous

pour récupérer les balles sur cette photo

nous l'avons remplacée par le bilibo)

plus de détails ICI <== clic

0_c3a6c_7eacc525_XXL

 

IMG_9704

IMG_9705

Plus de photos sur cette fabrication : ICI <== clic

2e2e4cf9

Cette semaine nous avons beaucoup joué  avec

l'arc-en-ciel de grimm's

ce jouet est vraiment extra , les enfants l'adorent

(petits ou grands)

Chaque fois que nous le ressortons

nous trouvons d'autres possibilités de jeux .

L'imagination est à son fort surtout

quand nous sommes à plusieurs dessus.

Je vous rappel qui y a un album

special arc-en-ciel de grimm's

dans la colonne de gauche

sur mon blog ou  clic <<==

IMG_9706

une façon de ranger l'arc-en-ciel en s'amusant , des sirènes .....

Arc en ciel de Grimm's

IMG_9707

IMG_9708

les jujus essaient de se transformer en sirène toute seule

IMG_9709

IMG_9710

les doudous font de la balançoire , ils se balancent au rythme des envies des filles.

(elles ont adoré)

IMG_9711

Janelle fait un labyrinthe et un tri de couleurs , les filles en font de même.

IMG_9712

IMG_9713

IMG_9722

IMG_6345

IMG_6348

IMG_6351

0_c3a6c_7eacc525_XXL

Mes grandes attendaient avec impatience les vacances pour passer un peu de temps avec le petit Mathis

qui nous a rejoint fin novembre.

Petite pause photo pendant une mini-pause biberon .

IMG_9715

IMG_9716

Mathis est sous haute surveillance 3 filles (la 4 eme n'est jamais bien loin) + nounou

IMG_9717

 2e2e4cf9

4zlpwqmf

37

et à l'année prochaine

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, Jardin d'été ,merci ♥<br /> <br /> Il y en a un autre ici (il date de quelques années maintenant mais est toujours en fonction) http://nounoucorneille.canalblog.com/archives/2013/03/22/26715626.html<br /> <br /> Je transmets à Mr merci beaucoup .<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et à l'année prochaine **
Répondre
J
J'adore ce sapin!!!super idée et bravo à Monsieur...Passez de très bonnes fêtes de fin d'année et en effet à l'année prochaine
Répondre
N
Coucou, Merci louloutte ;) les jujus adorent .<br /> <br /> Le top il est repliable et ne prend pas de place (je le glisse sous le premier (en polaire) et zouuuuuuuuuuuuuuuu à l'année prochaine :) <br /> <br /> bisous ma belle et à très bientôt pour notre nouvel an chinois :) bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Joyeuse fêtes de fin d'année ! A l'année prochaine
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité