Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 871
15 décembre 2016

Recyclage sac pour offrir nos petits présents de Noël

Cette année les enfants vont offrir leurs petits présents de Noël 2016 dans un sac recyclé.

Un petit tuto pour celles et ceux qui seraient intéressés par notre recyclage.

fete_noel27

IMG_6237

Quelle concentration !!!!!!!!!!!

IMG_6250

fete_noel27

Pour réaliser ce sac il vous faut :

- un sac en papier craft (sac avec une "publicité" dessus pour nous)

- du papier craft (de chez mon ami le suédois ;) )

- du papier A4 de couleurs (1 feuille de chaque couleur suivant vos envies) il vous faudra imprimer ce fichier dessus :

clic  ==>   https://mon-partage.fr/f/34htv3Qq/

- de la ficelle (récup de chez mon ami le suédois ;) )

- différents ornements (gommettes ou autres)

- de la colle scotch et / ou autre

- une imprimante

fete_noel27

* Tout d'abord cacher la publicité sur le sac (pour cela j'ai utilisé le papier de chez mon ami le suédois (la face neutre))

nous avons utilisé un spray (mauve métallisé) pour faire un effet sur le sac

* imprimer vos différentes feuilles de couleur

(avec les ampoules) et découper

* puis avec la colle Scotch imaginez une guirlande et coller la ficelle dessus 

* Laissez sécher puis coller les ampoules (mes petits lutins me faisaient passer les ampoules au fur et à mesure en choisissant les couleurs)

* ensuite coller (les lutins ) vos gommettes (ici des étoiles pour l'effet brillant)

et voila reste plus qu'à laisser sécher encore un petit peu et ensuite à le remplir .

0_c3a6c_7eacc525_XXL

Les lutins se sont régalés chez nounouCorneille !!

IMG_6238

fete_noel27

IMG_6239

fete_noel27

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'st une bonne idée et en plus c'est joli !
Répondre
C
super cette idée et bravo aux lutins!
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité