Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 540
4 décembre 2016

1 er dimanche de l'Avent 2016

 

1 er dimanche de l'avent

e70d2cce

Pour ce premier dimanche de l'Avent je vous offre un petit livre à plier

Toc ! Toc ! Toc ! Père Noël es-tu la ?

e70d2cce

vous pouvez en faire la demande en commentaire en précisant la version couleurs ou noir et blanc ou les deux versions

 la version couleurs : 

 

Petit livre Toc toc toc père Noël couleurs filigrammeP

e70d2cce

 la version noir et blanc  :

 

Petit livre Toc toc toc père Noël filigrammeP

e70d2cce

 

Tuto_pliage_du_petit_livre  <=== clic 

 

IMG_6133

e70d2cce

 

 La récap des petits livres est ICI <== clic

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterais utiliser la version couleur de votre livret Père Noël es-tu là, pour ma classe de maternelle (PS/MS/GS). Serait-il possible de les obtenir?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Et bravo pour votre blog, il fourmille d'idées.<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais obtenir les 2 livrets couleur et N et B de "père Noël es-tu là?".<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai partager les supers livrets "père noel es-tu là ?" avec mes élèves de TPS PS MS. Serait-il possible d'avoir les 2 versions (couleur et noir et blanc) ?<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces idées et tout ce travail<br /> <br /> Maitresse Fabienne
Répondre
G
Bonjour, je suis enseignante en maternelle et je suis intéressée par votre version couleur. Vous est-il possible de me l'envoyer ?
Répondre
C
Bonsoir , <br /> <br /> J'aime beaucoup le livret "Père Noël es tu la?"<br /> <br /> Serait il possible d'avoir la version couleur, je suis sûre que mes élèves de PS et MS seraient ravis de ce petit cadeau.<br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Bonjour, Merci pour ce partage ! Ce petit livre a l'air super chouette. Serait-il possible d'avoir la version couleur et noir et blanc pour mes élèves et mes filles ?<br /> <br /> Par avance, merci beaucoup.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> J’ai découvert votre petit livre car ma fille l’a rapporté de l’école durant le mois de décembre. Il est vraiment super bien fait. Étant également enseignante chez les petits, je souhaiterais savoir si vous êtes d’accord de m’envoyer les deux versions pour l’an prochain 🤗<br /> <br /> D’avance merci beaucoup et bonne continuation.<br /> <br /> Margaux
Répondre
L
C'est génial ce petit livre! J'aimerais bien les deux versions si c'est possible ? Comment ? Par mail?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
P
Bonjour, super travail!! J'adore.<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer la version en noir et blanc s'il vous plaît? Très belles fêtes de fin d'année à vous!
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Votre travail est vraiment super ! Est-il encore possible de recevoir la version couleur par mail ? <br /> <br /> Merci et bonnes fêtes de fin d’année :)
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité