Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 763
23 novembre 2016

Sapin motricité fine

 

e70d2cce

thumbnail_file-1

 

Pour réaliser ce sapin de motricité fine

vous aurez besoin de :

- une boîte en carton (à chaussures)

- un gabarit coloriage sapin

(j'ai retravaillé le mien pour qu'il tienne sur ma boîte en carton)

- d'une imprimante (j'ai utilisé du papier de couleur)

- de cure-dents

(j'ai coupé un côté juste la pointe j'ai collé ce côté dans le pompon "en appuyant sur le pompon il n' y a pas de pointe))

- d'un pistolet à colle

- de pompons

- d'une plastifieuse

(si comme moi vous voulez que cette boîte dure dans le temps)

- d'un scotch double-face

- d'une grande aiguille (pour faire les trous )

GuirlandeNoel

thumbnail_file1

GuirlandeNoel

Décoration d'un sapin motricité fine

Publicité
Commentaires
N
Bonjour , Chantal cette boîte 🎄fait de l'effet je peux vous l'assurer 😉, les filles y passent de long moment à faire et refaire elles ne s'en lassent sur pas 😀😍.<br /> <br /> Moi je craque complètement , j'adore les petits mots qu'elles disent .<br /> <br /> Merci de votre visite et dé votre commentaire à bientôt j'espère 😉
Répondre
C
J'adore l'idée, merci pour le partage <br /> <br /> et la vidéo, c'est mignon d'entendre les petits loups
Répondre
M
Génial!!! ils adorent... merci
Répondre
N
Ben les miennes elles adorent 😍 ++++ tu as vu la vidéo ?
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité