Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 815
29 mai 2016

Bonne fête Maman

 

bonne-fete-maman-cherie-je-t-aime

bbec109f

Aujourd'hui c'est NOTRE journée !!!

 

bbec109f

 

 

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à

 

MA maman.

Bonne fête maman

plein de bisous

 

bbec109f

 

Tadammmmmm !!!

Et voici les surprises pour les mamans.

(ATTENTION poste long ! )

IMG_9228

Tout a commencé avec de la terre argileuse

Loan a adoré manipuler cette terre.

IMG_4889

Et voici son empreinte de main

(nous avons dû en refaire une autre, sur celle-ci une crevasse est apparue au séchage)

IMG_4883

 Celle de Licia

IMG_4885

Celle d'Oriane

IMG_4886

Les 3 sur la même photo

IMG_4882

15 bons jours de séchage et voici le résultat

IMG_9209

( dans quelques années elle remportera toujours autant de succès )

 

Je garde précieusement les empreintes des mes enfants

ma grande fille (presque 24 ans) , mon fils (20 ans), et mes 2 autres filles

et c'est toujours un grand bonheur de les ressortir pour les contempler.

Que de souvenirs ...

 barre-coeurrougeSonnetteCenterblog

 Pour offrir leur petite main

les enfants ont décoré du papier blanc

- avec des gommettes

- puis Loan et nounou ont fait des ronds autour des gommettes avec des craies grasses.

IMG_9212

IMG_9213

IMG_9214

IMG_9215

La feuille d'Oriane

IMG_9216

La feuille de Loan

IMG_9217

La feuille de Licia

IMG_9218

- puis Loan a fait de la peinture à l'encre (encre + eau)

IMG_9219

IMG_9220

IMG_9221

IMG_9222

Aprés séchage

IMG_9223

IMG_9224

IMG_9225

IMG_9226

barre-coeurrougeSonnetteCenterblog

L'emballage

le petit paquet de Loan

IMG_9210

Ainsi que la petite carte (montage Nounou)

avec une comptine que Loan connaît par coeur.

carte loan FêteM

barre-coeurrougeSonnetteCenterblog

Les petits paquets des filles

IMG_9211

et les petites cartes (montage nounou)

carte FêteM les jujus

barre-coeurrougeSonnetteCenterblog

 

 

Loan a fait un petit coeur 

au RAM pour la fête des mamans

IMG_9234

 barre-coeurrougeSonnetteCenterblog

 

Publicité
Commentaires
P
très chouette ! Les gommettes ne se sont pas décollées avec le passage de l'encre ?
Répondre
N
Tout est superbement créé jusqu'au bout!<br /> <br /> Bravo aux idées de nounou, et encore bravo à tout ces loulous pour leur implication!<br /> <br /> Vous déchirez tous!!!<br /> <br /> Magnifique fête des mamans 2016!
Répondre
J
Bravo, bravo, bravo !<br /> <br /> Quel travail d'artiste !<br /> <br /> Le papier cadeau fait-maison est MAGNIFIQUE !
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité