Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 599
23 décembre 2015

Départ d'Ethan

Ethan mon grand loulou nous quitte aujourd'hui .

IMG_3819

Il fera sa rentrée à temps complet à l'école maternelle à la rentrée de janvier 2016.

Nous aurons l'occasion de le revoir très souvent

(puisqu'il habite le village et que l'école est à quelques pas de chez nounou.)

à toi les nouvelles aventures.

Je te fais de gros bisous mon Thanou

je t' fort

à très bientôt

NounouCorneille

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous , oui à très vite , gros bisous à vous deux ♥
Répondre
A
Mercis beaucoup super nounou pour ces deux ans passés aupres de mon fils ! <br /> <br /> Il a BCp appris grace a vous<br /> <br /> On se revoit tres vite <br /> <br /> Bisous a vous 4 de nous deux
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité