Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 809 475
21 juin 2015

Cadeaux fêtes des péres 2015

 

1662696_466737463486536_6320384715584693817_n

 

Voici le petit cadeau

de Licia et Oriane

pour la fête des papas

(Vous vous souvenez la semaine dernière <== clic , pendant notre sortie à

Valras plage nous avions fait une séance photos il y avait des photos cachées , les voici : )

 

Un marque page

"spécial"

fête des pères.

IMG_8321

Les filles ont (comme pour les photos de la fête des mères)

participé activement à la préparation de ce cadeau

comme vous pouvez le constater.

Je ne vous dis pas combien de photos

j'ai dû faire pour en arriver là ,surtout que le vent

était de la partie et que la petite carte

(avec la lettre , ou le texte) s'envolait régulièrement 

( le goût salé n'a pas dérangé les jumelles)

qu'Oriane n'était pas rassurée

à la vue des vagues et du bruit.

J'ai du ruser

(les vagues dans le dos)

 

IMG_8232

 

le papa a reçu un MMS avec cette photo

(Comme pour la maman)

 

2

Je vous laisse découvrir les autres photos de nounou paparazzi alias NounouCorneille

IMG_8229

IMG_8228

IMG_8230

 

le papa a reçu un MMS avec cette photo

(Comme pour la maman)

 

1

Je vous laisse découvrir les autres photos de nounou paparazzi alias NounouCorneille

IMG_8233

IMG_8226

 

IMG_8320

Voici le petit présent d'Ethan , il l'a offert à sa maman.

IMG_8322

 

bbec109f

Bonne fête à tous les papas.

Et surtout au mien

Gros bisous papa

Je t'♥

 

bbec109f

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Trop genial!!!
Répondre
A
Encore merci a nounou pour ces superbes idées ! Tjs au top
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité