Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 815
20 mai 2015

Un nouveau jeu fait maison

Vous connaissez les compotes de fruits , ou légumes

GOOD Goût

Il y a des bouchons extra dessus.

Je viens de réaliser (petit montage avec mon logiciel photo)

ce petit jeu avec , il faut retrouver les roues de la même couleur que la voiture.

Ethan a choisi la couleur des cheveux du petit garçon.

Pour le moment nous avons ces deux couleurs ROUGE, VERT

d'ici peu nous aurons VIOLET, JAUNE, ORANGE

 

Bouchon jaune : banane , ananas

 

bouchon rouge : pommes gala

 

bouchon vert : brocolis

 

bouchon bleu : brassé banae/orange/canelle

 

bouchon violet : prune

 

bouchon marron : patate douce

 

Pour voir les produits : ICI <== clic

 

IMG_8039

Si mon fichier vous interesse

laissez moi un commentaire

ci-dessous avec votre adresse mail.

(Dans mon fichier pour le moment :

- Blanc, rouge, vert, bleu, jaune, orange, bordeaux, marron )

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Excusez moi encore de vous déranger, mais je n'ai pas reçu votre fichier. 😢<br /> <br /> Pourriez-vous me le renvoyer ? Merci
Répondre
V
Serait-il possible d'avoir ce beau fichier. Merci
Répondre
Z
J'ai gardé plein de bouchons de compote pour la crèche car ils m'avaient demandé et j'en ai encore plein à la maison. Votre fichier m'intéresse énormément pour ma fille de 18 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
K
Bonjour, je garde depuis déjà quelques temps ces bouchons pour faire des tris de couleurs mais j'aimerais faire évoluer cette activité avec votre jeu. Aussi, pourriez-vous me trans mettre votre fichier?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Merci pour tous vos partages qui sont toujours extra.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Khristelle
Répondre
M
Bonjour. Oups je ne suis pas la seule intéressée par votre magnifique jeu des voitures/bouchons, quel succès, bravo...<br /> <br /> Je serai très contente de pouvoir le présenter aux enfants que j'accueille. Merci pour votre partage et bon WE à vous.<br /> <br /> Manue
Répondre
C
bonjour je suis intéressée par votre fichier good gout. je trouve votre blog super
Répondre
N
Bonjour nounou corneille j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts avec l'alerte rouge..visitant régulièrement votre blog car étant moi même assistante maternelle j'aime ce que vous faites avec les loulous..il y a quelque temps vous aviez fait des fiches sur les couleurs avec des voitures où l'enfant posait des bouchons sur les roues..je souhaitais le faire ave mes loulous mais je ne retrouve plus la page.. est il possible de me renvoyer le fichier si vous avez un peu de temps? Merci d'avance.. Nathalie
Répondre
S
De super bonnes idées pour mon petit garçon de 14 mois sur votre blog!!! Je suis intéressé par votre fichier. A partir de quel age proposé vous ce jeu? où avez vous trouvé le jeu 3X floch (comme puissance4). Encore merci pour vos idées et vos partages
Répondre
M
Bien reçu merci c'est très gentil
Répondre
M
Ah mais c'est génial ces petites voiture, je vais regarder dans les magasins pour trouver les compotes. J'aimerai bien recevoir le fichier merci d'avance voici mon adresse mail: <br /> <br /> cj.anne@hotmail.fr
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité