Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 809 475
20 février 2015

Mon horloge

Il me manquait une horloge dans la salle de jeux.

Après un petit montage avec mon logiciel photo

tadammmmm

horloge nounouCorneille

Elle est à mon effigie NounouCorneille ainsi qu'aux prénoms des enfants que j'ai (et eus)

en accueil depuis que je suis sur Corneilhan.

Les filles ont un petit et les garçons une étoile *

Ils sont tous dans mon

Elle est réalisée avec une horloge de

chez mon ami le suédois ike*

 

Publicité
Commentaires
V
super bonne idée comme d'habitude.....à plus tard
Répondre
M
Pas mal, fallait y penser ! Moi j'ai une chenille dont chaque enfant à un rond (partie du corps) avec sa photo (au dos, il y a sa date d'arrivée et de départ). Bon week-end !!
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité