Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 540
19 décembre 2014

Les petits cadeaux /souvenirs de Noël pour les parents

Oh !! oh !! OH !!!!!!!!!

En fin d'apres-midi le vent nous a de nouveau fait tomber les feuilles de la glycine

avec Ethan nous décidons d'aller les ramasser, à notre retour

oh!! oh!!

le lutin vert et ses cadeaux

il y a des paquets sous le sapin

(en plus de ceux que nous avons préparé "cadeaux pour les parents")

Ethan ne remarque rien alors je ne dis pas un mot.

Mais lorsque Janelle rentre de l'école elle nous dit regarder il y a des cadeaux sous le sapin.

Ho !! ho !! le père Noël a dû envoyer un lutin

en regardant de plus prés nous pouvons lire Ethan et Alicia .

Bouhhhhhhhhhh !!

Janelle a du mal à comprendre pourquoi elle n'a rien sous le sapin, je lui explique que j'ai commandé

un petit cadeau pour Ethan et pour Alicia et que comme nous serons TOUS en vacances demain soir

le père Noël à préféré les envoyer avant puisque nous ne verrons pas Ethan et Alicia avant l'année prochaine

(quand elle reprendra l'école)

Je constate que c'est dur pour elle alors nous décidons qu'Ethan partira avec son cadeau

(et hop dans un grand sac)

nous faisons la même chose pour le cadeau d'Alicia

ouffffffffff  !!!

elle passe à autre chose et Ethan n'a pas vraiment eu le temps de capter

vu qu'il y avait les cadeaux de maman et de papy/mamy.

Je suis soulagée , l'année prochaine je ferai comme je faisais les années précédentes

(ça m'apprendra à vouloir changer les traditions)

 

le lutin vert 1

le cadeau que nounou a commandé au père Noël pour Ethan

ainsi que son petit sachet de gourmandises

qu'il adore +++♥♥

partie Ethan

La petite cagette (à clémentines) d'Ethan et les petits cadeaux pour sa maman

Etant plus grand et l'ayant 5 jours / semaine, il a fait beaucoup de petits cadeaux.

2 Ethan cadeaux maman

Le calendrier 2015 d'Ethan pour sa maman

(pour le voir en détail clic ==> ICI)

Calendrier Ethan

Le calendrier 2015 d'Ethan pour papy et mamy

Avec son empreinte de pied (oiseau)

et son fond (aquarelle + bubble gum)

1 Ethan papy mamy

Le calendrier 2015 d'Alicia pour le voir en détail

clic ==> ICI

 

 les petits cadeaux que Nounou a commandés au père Noël ainsi qu'un petit sachet de

gourmandises (qu'elle apprécie )

Alicia

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité