Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 809 475
25 octobre 2014

Raconte-tapis

A l'heure ou ce poste est publié

nous sommes en pleine représentation

à la salle des fêtes d'Espondeilhan

 

Pour présenter notre raconte-tapis

T'Choupi jardine au fil des saisons

Nous avons choisi de nous mettre dans le thème du potager

en portant:

un tablier et un chapeau de paille et des bottes

Voici le tablier :

016eabd84d1f65040221bd63529111e517d50ff5fb

018f8a9ca0519ceebcfb9b4099304895ef98238ac2

Je vous offre mon petit montage coloriage

(un clic dessus l'image s'ouvre en grand , un clic droit et enregistrer l'image sous)

devant tablier val 1

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'était un spectacle vraiment joli !!! Ethan et moi meme avons adoré... <br /> <br /> je n'ai pas encore traité les photos je vous les ferai passer sur unr clé dès que cela sera fait ;-)
Répondre
N
Bonsoir, mimine7744, nos représentations ont eu beaucoup de succès, nous avons eu 38 enfants et 30 adultes.<br /> <br /> Tout ce petit monde a pu faire une pause gourmande entre les 2 spectacles ce qui a permis d'avoir des oreilles et des yeux grands ouvertes.<br /> <br /> Un régal pour tout le monde ♥<br /> <br /> Bon week -end à toi aussi bonnes vacances à bientôt bises
Répondre
M
merci pour le T'choupi, en espérant que la représentation c'est bien passée. Bon week-end et bonnes vacances !
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité