Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 540
16 octobre 2014

Achats 16/10/2014

Mes achats du jour

(chez Lid*)

- Des emporte-pièce à sablés (X 12)

- des autocollants statiques pour les fenêtres

(ils vont rejoindre notre petite collection)

- un moule à gâteaux citrouilles

- un bac à glaçons têtes de mort et citrouilles

(que je vais transformer en bac à plâtre)

- des pin's à Led (tête de mort)

- des stickers phosphorescents

- des minis sacs hibou à monter et à décorer (X 12)

(que je vais transformer pour l'automne et autres)

0170d627e052cb62baa8b4496676a124d2af4430e7

e3

Les préparatifs commencent ce week end

( Nous ferons la fête avec quelques jours d'avance

puisque nous serons en vacances la dernière semaine d'octobre )

au programme

- sortir le GROS carton d'halloween (qui est au grenier)

- Décorer la maison de nounou

(autocollants pour les fenêtres et autres...)

- faire les petits plâtres d'halloween

(qui seront peints dans la semaine par les enfants)

- prévoir le menu du jour de la grande fête

etc....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Hello mimine7744,<br /> <br /> Pour tout te dire j'ai fait mes achats en 2 fois ;) (mardi soir en sortant de chez le dentiste il y avait déjà quelques trucs et hier j'ai pu compléter ma petite liste.<br /> <br /> (bon j'avoue que nous avons déjà un GROS carton d' Halloween :( mais bon la je n'avais pas les emporte-pièce, les moules à gâteaux m'ont fait de l’œil, et les stickers (pour rajouter à notre GRANDE collection) eux ils ont carrément sauté dans mon caddy :).hi!!hi!!<br /> <br /> Nous nous allons travailler sur le orange (nous en étions là sur l'imagier des couleurs), le violet et le noir.<br /> <br /> LA suite dans quelques jours ....<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
M
Bonjour, chez nous pas de vacances , nous avons prévu de travailler le orange et le noir à partir de lundi avec halloween pour nous aider ! Très beaux achats. Moi je n'ai pas le temps d'aller chez lidl je peux y aller que le week-end et il ne reste plus rien. Je suis dégoutée.
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité