Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 809 534
30 septembre 2014

Enfants à bord

mise à jour du 30/09/2014

et FIN des pré-commandes

 

j'envoie la commande ce soir

livraison prévue

autour du 09/10/2014 (en standard)

AUJOURD'HUI

le 30/09/2014

 Arf !!!!!!!!!!

j'ai du mal à choisir elles sont toutes trop trop belles !!!!!!!!!

 

A

 

 

c

 

d

 

e

Je crois que je vais mettre les 3

B

 

 

Pour les transports

Je suis à la recherche d'un autocollant électrostatique

 Enfants à bord

Assistante maternelle.

(de préférence noir et blanc car j'ai des vitres teintées sur mon nouveau véhicule).

Tout ce que je trouve ne me convient pas

(couleurs, pas électrostatique etc...)

En surfant j'ai trouvé un site pour faire des pancartes publicitaires (aimantées)

à disposer sur les portes ou l'arrière du véhicule.

Les modelés présentés ne m'enchantent pas.

Alors j'ai décidé de faire le mien

 

1

2

enfant a bord arc en ciel

(292 mm x 222 mm)

(Certe il n'est pas électrostatique mais il me plâit et j'ai de la place sur la partie arrière du coffre de mon véhicule 7 places) 

deux versions :

- noir et blanc

- ou couleur

Vous en pensez quoi ?

 Si vous êtes intéressées , n'hésitez pas à prendre contact avec moi

(en commentaire ci-dessous ou par contacter l'auteur si besoin).

( le prix est dégressif suivant le nombre commandé + frais de port de la commande à diviser suivant le nombre de participants

+ frais de port à votre charge  si vous n'êtes pas de Béziers ou Béziers-villages)

à la date d'aujourd'hui  :

- 8 pancartes aimantées (292 mm x 222 mm) sont en pré-commande

(6 multicolore + 2 jaune)

Je pense commander fin septembre 2014

7 €+ les frais de port

A la demande de Nounoucathounett

 

marsupilami V3

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis assistante maternelle en Alsace et je cherche désespérément un panneau "enfants à bord" à mettre sur ma voiture et je n'en trouve pas! <br /> <br /> je suis tombée sur votre site en faisant une recherche... <br /> <br /> Je vois que votre message date de 2014, mais je tente quand même ma chance: est-ce que par hasard il vous en resterait? <br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> bien cordialement <br /> <br /> tatie Sonia ;)
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> comment je peut passer commande svp?merci
Répondre
N
bonjour, nounoucathounett Franchement elles sont extra !!! je ne regrette pas !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Moi j'ai passé commande pour la mienne à l'instant!<br /> <br /> Celle du Marsipulami, elle ira parfaitement avec mon véhicule!<br /> <br /> Livraison d'ici 10 jours ouvrés...<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ta voiture je trouve les chouettes mieux en particulier les chouettes jaunes. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'adore celles qui sont très colorées!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Pour la commande je suis un petit peu loin de toi, je pense plus simple que je la commande moi même...<br /> <br /> Tant pis pour les frais de port.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci énormément, elle est trop belle!
Répondre
N
Bonsoir, vivi<br /> <br /> ok je note un multicolore (pensez à vérifier les dimensions elle a suffisamment de place sur son coffre arrière?)<br /> <br /> bises à la puce et à vous ♥ <br /> <br /> j'attends votre confirmation pour valider ;)
Répondre
V
Je vous commande un multicolores pour mon amie aurelie. Si cela ne vous embêtes pas. J'aimerais lui en faire cadeau. Merci par avance.
Répondre
N
Merci! Merci! merci!!<br /> <br /> Elle est superbe, la mienne est plus tristounette, la tienne à du pep's, comme les Marsipulamis!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail aussi, dit moi si je dois passer par toi pour ma commande?<br /> <br /> Je t'embrasse, je suis si contente!
Répondre
N
J'adore le multicolore!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de m'en faire un sur Vistaprint avec des Marsipulamis!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton idée, grâce à toi, j'ai réussi à m'en faire un comme je voulais, merci!
Répondre
N
J'adore, ils sont très jolis! Je préfère le Super Coloré, le dernier!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, je ne trouve pas ce qu'il me conviendrais, j'aimerais avec un marsipulami car j'ai un Grand Vivaro, Marsipulami.<br /> <br /> Mais hélas je n'y arrive pas.<br /> <br /> Peut être pourrais tu m'aider... Le noir et jaune serait parfait si j'y arrivais...<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy.
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité