Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 815
11 septembre 2014

La propreté

Ethan étant sur le chemin de la propreté

j'ai investi dans un urinoir <== clic pour enfants

(léger , peu encombrant, il s'adapte sur toutes les surfaces lisses (par ventouses)

et peut aussi s'adapter sur le rebord des WC par un système de crochet)

Il adore !!!

je suis fière de lui !!

(Bon !! SA maman AUSSI ;) n'est ce pas Aude :) )

10

Du coup j'ai fait une petite fiche (plastifiée = réutilisable)

Ethan colle une gommette

après chaque pipi dans le pot ou dans l'urinoir.

Le soir il peut montrer cette petite fiche à sa maman.

(après son départ je décolle les gommettes et la fiche est prête pour le lendemain)

photo(3)

Réalisée avec les pictogrammes <== clic

celui du petit garçon sur le pot et

sur sa page facebook (version fille et garçon) où elle partage GRATUITEMENT

quelques pictogrammes qui complètent les albums 1 et 2

(que j'ai achetés à leur sorti)

Celui avec l'urinoir est un petit montage de NounouCorneille.

Je viens de demander à Anne-Marie Le Gouill, auteur et illustratrice des pictogrammes 

si elle pouvait faire le pictogramme du petit garçon et l'urinoir

( j'attends sa réponse * ) en attendant mon montage peut faire l'affaire.

*La réponse : de Anne-Marie Le Gouill 

le pictogramme avec l'urinoir est dans

le tome II page 100 ( n°26)

Si vous êtes intéressé par cette fiche je peux vous l'envoyer .

(comme d'habitude un petit commentaire et je vous l'envoie)

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'ai une petite fille qui refuse de se mettre sur le pot je pensais lui proposer cette façon de faire mais avez vous une fiche avec un pot.<br /> <br /> merci<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
c'est tres joli , bon week-end ! bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
superbe idée - bravo à Ethan - Bonne jourée
Répondre
M
bonjour, nous sommes tellement fiers quand ils deviennent propres ! bravo ethan. moi j'adore ton urinoir et comme petit L commence la propreté (il rentre à l'école en janvier) je pars en acheter un de suite.<br /> <br /> je veux bien ta fiche s'il te plait. Merci et bonne journée
Répondre
A
Oh oui très fière de mon. "Grand " bébé d'amour!!!! Merci aussi a Nounou corneille de tout ce que vous faites pour le développement et l'épanouissement de mon fils!
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité