Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Corneille
Chez Nounou Corneille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 810 763
3 août 2014

Semaine 32

planning

Semaine du 04/08/2014 au 10/08/2014

Dernière semaine avant 3 semaines de vacances 

mais aussi

Dernière  semaine pour Guilhem et Flora

(qui font leur première rentrée des classes en septembre 2014.)

 

Lundi 04 Août 2014

 Ethan, Guilhem,Flora et mes filles

 Pâte à modeler

_________________

Mardi 05 Aout 2014

 Ethan, Guilhem,Flora,et mes filles

 RDV fin de contrat Flora

_________________

Mercredi 06 Aout 2014

Ethan,et mes filles

Sortie (à confirmer)

_________________

Jeudi 07 Aout 2014

 Ethan, Guilhem, et mes filles

RDV fin de contrat Guilhem

________________

Vendredi 08 Aout 2014

 Ethan, Guilhem,et mes filles

 

Publicité
Commentaires
N
Hello, mimine7744 , ça devrait aller pour mes fins de contrats ;) <br /> <br /> J'ai une nouvelle petite puce à partir de septembre 2014 (tps complet) , et j'attends une réponse pour une autre petite puce (mi-temps) affaire à suivre ...<br /> <br /> Aie !! Aie !! une sciatique dans notre boulot c'est encore plus difficile à gérer surtout quand il y a des jeunes enfants, j’espère que tu vas vite te remettre pour finir cette semaine en beauté et commencer tes vacances sereinement.<br /> <br /> Elles sont attendues ses vacances-la !!! la dernière semaine avant le jour J c'est la plus "dur" nous comptons les jours ;) bon j'avoue que je compte sans compter mes p'tits loulous qui sont devenus grands s'envolent vers d'autres aventures ....<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi et à la rentrée si tu ne repasses pas d'ici la par chez moi ;)
Répondre
M
bonjour, bon courage pour tes fins de contrats. tu as trouvé des remplaçants ? moi je reste avec mes loulous encore quelques temps ! j' emmène les loulous au zoo vendredi si il fait beau et que j'ai moins mal (j'ai une sciatique depuis mardi dernier) et vendredi soir VACANCES ! comme toi. bonne semaine
Répondre
A
dure semaine pour nounou...... allé courage ils partent pour de nouvelles aventures et je suis sure qu'ils ne pourront pas vous oublier....
Répondre
Chez Nounou Corneille
Publicité
Pages
Archives
Publicité